
Nurullo Aliev aurait mordu son adversaire, Twitter réagit
- MMA News
- février 25, 2023
- No Comment
- 10
Le premier combat de l’UFC Fight Night 220 a vu un drame, car Nurullo Aliev a perdu un point pour une faute rare.
L’UFC Vegas 70 a vu Aliev devenir le premier combattant du Tadjikistan à participer à l’UFC, faisant ses débuts après une apparition réussie dans la série Contender, affrontant le vétéran courageux Rafael Alves lors du premier combat de la nuit. Cependant, le premier tour verrait une pause appelée à l’action, quand Alves a allégué qu’Aliev s’était mordu le doigt.
La rediffusion n’a pas été concluante, car Alves essayait de soulever le menton d’Aliev lorsque la morsure s’est apparemment produite, ce qui a fait qu’un angle n’était pas visible sur le moment. Néanmoins, l’arbitre vétéran Mark Smith a insisté sur le fait qu’il avait vu des marques de morsure sur le doigt d’Alves, prenant un point à la perspective invaincue.
https://twitter.com/anotherFTBacct/status/1629597849314000896?t=5k6td16JnejPUmBqs5aUpA&s=19
En fin de compte, la déduction de points signifiait très peu, car Nurullo Aliev remporterait toujours une victoire par décision majoritaire sur Rafael Alves. Bien sûr, cela n’a rien fait pour arrêter le flot de réactions des fans et des combattants, avec des opinions mitigées sur la façon dont la situation a été gérée.
« ‘Je vois une marque’ Si je mets mon doigt dans ta bouche, tu verras aussi une marque. Es-tu sûr qu’il l’a vraiment mordu ?”, a tweeté Marcel Dorff, avant d’ajouter : “Clown sh*t de Tognoni et Smith. ‘Je peux voir une marque’ Ils ne sont même pas sûrs qu’Aliev l’ait mordu ou qu’Alves ait mis ses doigts dans la bouche d’Aliev… mais ‘Je peux voir une marque’ »
“Je vois une marque” Si je mets mon doigt dans ta bouche, tu verras aussi une marque. Es-tu sûr qu’il l’a vraiment mordu ? #UFCVegas70
– Marcel Dorff 🇳🇱🇮🇩 (@BigMarcel24) 25 février 2023
Clown sh * t par Tognoni et Smith “Je peux voir une marque”
Ils ne sont même pas sûrs qu’Aliev l’ait mordu ou qu’Alves ait mis ses doigts dans la bouche d’Aliev… mais “je peux voir une marque” #UFCVegas70
– Marcel Dorff 🇳🇱🇮🇩 (@BigMarcel24) 25 février 2023
À l’inverse, Jillian DeCoursey a tweeté: «Il a évidemment mordu parce qu’il y a une marque. Mais je ne veux pas le juger trop sévèrement car sans vue on ne peut pas voir si Alves a mis sa main dans la bouche ou quoi. Mais c’était clairement une bouchée et je suis d’accord avec la déduction de points.
Il a évidemment mordu parce qu’il y a une marque. Mais je ne veux pas le juger trop sévèrement car sans vue on ne peut pas voir si Alves a mis sa main dans la bouche ou quoi. Mais c’était clairement une bouchée et je suis d’accord avec la déduction de points #UFCVegas70
– Jillian DeCoursey (@lionheartjill) 25 février 2023
“Mordre devrait honnêtement être un DQ automatique”, a suggéré Adam Martin.
“Oh on mord maintenant ?” écrit Jason Williams.
“Power Bite arrive bientôt”, a plaisanté Jedi I. Goodman.
« ‘Je ne peux pas attendre les combats de l’UFC ce soir !’ Les combats: “, a sonné MacMally, partageant la vidéo emblématique” Charlie Bit My Finger “.
Ce fut évidemment un début inattendu pour l’UFC Fight Night 220, car mordre n’est pas un phénomène courant au plus haut niveau du sport. Cela dit, cela n’a pas semblé empêcher Nurullo Aliev de faire sensation lors de ses débuts à l’UFC.
Êtes-vous d’accord avec la décision de retirer un point ?