
OFFICIEL: Joshua Vs Franklin @ The O2 à Londres le 1er avril
- Boxing News
- février 7, 2023
- No Comment
- 14
L’ancien double champion du monde des poids lourds Anthony Joshua revient sur nos écrans pour affronter Jermaine Franklin en direct sur DAZN depuis The O2 à Londres le samedi 1er avril
Ancien double champion unifié des poids lourds du monde Antoine Josué (24-3, 22 KO) se bat à l’O2 de Londres pour la première fois depuis 2016 alors qu’il commence sa vie sous la tutelle du nouvel entraîneur-chef Derrick James. ‘AJ’ revient sur la scène de sa première victoire au titre mondial contre Charles Martin pour affronter un autre concurrent américain en Jérôme Franklin (21-1, 14 KO). “989 Assassin” de Saginaw a poussé Dillian Whyte jusqu’au bout dans une défaite aux points serrés à l’OVO Arena de Wembley en novembre dernier et savoure son tir contre l’un des plus grands noms du sport. La mégastar britannique Joshua est prête à entamer son ascension vers le sommet de la division des poids lourds après avoir subi des pertes consécutives contre le grand Oleksandr Usyk livre pour livre à Londres et en Arabie saoudite.
Ce combat sera le premier du nouveau partenariat de cinq ans de Joshua avec DAZN à diffuser en direct sur DAZN, en exclusivité et dans le monde entier sur la plateforme de divertissement sportif numérique, qui devient rapidement la maison mondiale incontestée de la boxe. Joshua contre Franklin sera inclus dans l’abonnement DAZN Saver de 9,99 £ par mois, ce qui en fait le premier combat en plus de huit ans où les fans n’ont pas besoin de payer des frais supplémentaires à la carte pour regarder Joshua. Au-delà du Royaume-Uni, DAZN est disponible dans plus de 200 territoires. Simple à télécharger en tant qu’application sur les téléviseurs intelligents, les consoles de jeux, les tablettes et les mobiles, et s’abonner en un seul clic, être sur DAZN en fera le combat de Joshua le plus accessible de tous les temps.
“J’ai hâte de remonter sur le ring le 1er avril à l’O2 de Londres.” a dit Josué. « Mentalement et physiquement, je me sens prêt. Je veux faire un show et impressionner mon entraîneur car il a des exigences élevées. Franklin a un bon style et une bonne attitude, ce qu’il a montré lors de combats récents. Ce sera mon premier combat diffusé sur DAZN au Royaume-Uni et il sera disponible dans le monde entier sur la plateforme. Je tiens à remercier DAZN de me soutenir et de soutenir le sport de la boxe dans son ensemble. Je tiens également à remercier l’équipe de 258 et Matchroom Boxing.
“Je suis prêt à montrer au monde pourquoi il est temps pour moi de prendre ma place au sommet de la division des poids lourds”, a déclaré Franklin. « Joshua a eu son temps. Il est temps pour moi de choquer le monde ! Ce combat ne va pas à la carte du juge. J’aurai la victoire numéro 22 le 1er avril. Ce n’est pas une blague de poisson d’avril.
Aux côtés de Joshua contre Franklin, Matchroom et DAZN ont annoncé son plus grand programme de contenu de boxe jamais réalisé pour le premier semestre 2023 qui verra encore plus de talents de boxe emblématiques et émergents, dont cinq autres combats premium, sur sa plate-forme aux côtés d’une liste toujours plus grande. d’autres divertissements sportifs.
Les émissions suivantes seront diffusées en direct sur DAZN avec d’autres combats et des détails complets sur la sous-carte qui seront annoncés sous peu :
- Samedi 18 février : Leigh Wood contre Mauricio Lara
Le héros local Leigh Wood (26-2, 16 KO) met son titre mondial poids plume WBA en jeu contre le Mexicain Mauricio Lara (25-2-1, 18 KO) alors que le calendrier 2023 de Matchroom au Royaume-Uni commence en trombe. ‘Leigh-thal’ a arrêté Michael Conlan de manière mémorable au 12e et dernier tour de sa première défense épique du titre WBA 126lbs en mars 2022, faisant tomber l’Irlandais du ring de manière brutale pour mettre fin à son étourdissant combat de l’année. ‘Bronco’ attend patiemment son tir contre Wood après que leur combat très attendu du 24 septembre ait été reporté à la suite d’un biceps déchiré subi par Wood lors d’un combat, mais l’artiste poids plume KO obtient enfin son opportunité de titre mondial de rêve ce mois-ci dans ce qui promet d’être une bataille épique entre deux artistes KO.
- Samedi 11 mars : Callum Smith contre Pawel Stepien
Callum Smith (29-1, 21 KO), classé n ° 1 des poids lourds légers de la WBC, rentre chez lui pour affronter le Polonais invaincu Pawel Stepien (18-0-1, 12 KO) à la M&S Bank Arena alors qu’il cherche à obtenir une confrontation avec le dirigeant unifié WBC, WBO et IBF Artur Beterbiev plus tard dans l’année. Une sous-carte empilée voit le champion australien WBO Global Super-Lightweight Liam Paro (23-0, 14 KO) mettre son titre en jeu contre le favori local Robbie Davies Jr (23-3, 15 KO) après sa sensationnelle victoire par KO au premier tour son compatriote australien Brock Jarvis en octobre dernier. L’un des meilleurs espoirs d’Amérique Diego Pacheco (17-0, 14 KO) se bat au Royaume-Uni pour la première fois alors qu’il fait face à une autre étape contre le poids super moyen de Little Lever, Jack Cullen (21-3-1, 9 KO). ). Détails complets de la sous-carte à suivre.
- Samedi 18 mars : Cyrus Pattinson contre Chris Jenkins
La première carte NXTGEN de l’année de Matchroom à l’Utilita Arena de Newcastle présente certains des meilleurs espoirs du Nord-Est qui cherchent à franchir les prochaines étapes de leur carrière prometteuse. L’ancien vedette de l’équipe GB Cyrus Pattinson (5-0, 3 KO) fait face à son test le plus difficile à ce jour dans les rangs professionnels contre l’ancien champion britannique des poids welter du Pays de Galles Chris Jenkins (23-6-3, 8 KO) tandis que le médaillé d’argent olympique de Tokyo 2020 est devenu L’espoir des poids welters Pat McCormack (3-0, 2 KO) cherche à épater son public contre l’Italien Dario Socci (15-7-2, 6 KO) lors de son premier match prévu en huit rounds. Également sur la carte, Solomon Dacres de Birmingham (5-0, 1 KO) affronte Robert Ismay de Newcastle (11-0, 4 KO) pour le titre anglais des poids lourds.
- Samedi 8 avril : Jesse ‘Bam’ Rodriguez contre Cristian Gonzalez
Le plus jeune champion du monde de boxe Jesse ‘Bam’ Rodriguez (17-0, 11 KOs) tente de devenir un dirigeant à deux poids lorsqu’il affronte Cristian ‘El Chicharito’ Gonzalez (15-1, 5 KOs) pour le WBO vacant 112lbs au Boeing Center à Tech Port, San Antonio. La sensation de 23 ans de San Antonio, au Texas, a connu une année 2022 stellaire, devenant le plus jeune champion du monde actif de boxe en février, intervenant tard pour rencontrer Carlos Cuadras pour le bracelet WBC Super-Mouche vacant à Phoenix, puis présentant un affichage époustouflant dans sa première défense, arrêtant la star thaïlandaise Srisaket Sor Rungvisai sur son propre terrain à San Antonio en juin en huit rounds. Il a été nommé combattant de l’année par ESPN lors de leurs récompenses de mi-année pour 2022 avant de devancer Israel Gonzalez sur la sous-carte “Canelo” contre “GGG” en septembre.
- Samedi 22 avril : Shavkatdzhon Rakhimov contre Joe Cordina
L’invaincu Gallois Joe Cordina (15-0, 9 KO) tente de regagner son titre mondial IBF des poids super-plumes contre l’actuel détenteur de la ceinture Shavkatdzhon Rakhmiov (17-0-1, 14 KO) à la Cardiff International Arena. “The Welsh Wizard” a remporté la célèbre ceinture rouge et or avec un superbe KO en un coup de poing du Japonais Kenichi Ogawa lors d’une soirée mémorable à l’arène en juin dernier. Cordina devait faire la première défense de son titre mondial contre Rakhimov à Abu Dhabi en novembre dernier, mais a subi une blessure à la main qui a nécessité une intervention chirurgicale et a ensuite été déchu de son titre par l’IBF. Rakhimov a remporté le titre vacant en arrêtant Zelfa Barrett de Manchester en neuf rounds sur la sous-carte de Dmitry Bivol contre Gilberto Ramirez.
- Samedi 20 mai : Katie Taylor contre Amanda Serrano 2
La légende irlandaise Katie Taylor (22-0, 6 KO) se bat en Irlande pour la première fois de sa carrière professionnelle, mettant une fois de plus son titre mondial incontesté des poids légers en jeu contre la star portoricaine Amanda Serrano (44-2-1, 30 KO). ) dans un match revanche incontournable. Taylor s’est imposée comme la plus grande combattante de la planète en devançant Serrano dans un combat épique pour les âges lors d’une soirée emblématique dans un Madison Square Garden à guichets fermés à New York en avril dernier. La superstar mondiale a conservé ses ceintures après un combat de l’année avec la championne du monde multidivision Serrano – le premier combat de boxe féminine à faire la une du célèbre MSG au cours de ses 140 ans d’histoire, attirant un public sans précédent de 1,5 million de personnes à l’écoute dans le monde sur DAZN .
Parallèlement à ce calendrier chargé de boxe, au cours des 12 derniers mois, DAZN a ajouté 75 propriétés médiatiques à son offre britannique, donnant – en particulier – aux fans de sports de combat l’accès à la plus large gamme de contenus en direct et à la demande. La Professional Fighters League (PFL) s’est associée à DAZN pour lancer PFL Europe, l’événement inaugural se tiendra à Newcastle le 25 mars et sera diffusé dans le monde entier sur DAZN.
Au Royaume-Uni, DAZN est disponible en tant qu’économiseur mensuel (x12) à 9,99 £, un super économiseur annuel au prix de 99,99 £ et un pass mensuel flexible au prix de 19,99 £.
Comment regarder DAZN
-
- Regarder sur DAZN est simple et facile.
- Accédez à l’App Store sur l’appareil que vous avez choisi, recherchez et téléchargez l’application DAZN.
- Créez un compte, choisissez un plan et commencez à regarder n’importe où – sur votre téléphone, votre tablette, votre téléviseur intelligent et vos consoles de jeux.
- Vous pouvez vous connecter à plusieurs appareils et profiter du meilleur contenu sportif n’importe où.