Ok Rae Yoon confiant avant ONE Fight Night 10

Ok Rae Yoon confiant avant ONE Fight Night 10

Ancien champion du monde des poids légers ONE D’accord Rae Yoon essaiera de commencer sa tournée de rachat à Denver quand UN Championnat arrive aux États-Unis le 5 mai. Après avoir sauté sur la scène mondiale, le Sud-Coréen a rapidement battu d’anciens champions du monde et s’est emparé de l’or. Mais ce fut de courte durée, car Christian Le est revenu pour l’assommer l’année dernière.

Ok Rae Yoon revient le 5 mai

Mais pour Ok, c’était une expérience d’apprentissage dont il avait besoin. Après avoir affronté Eddie Alvarez, Marat Gafourov, et Lee, la star de Team MAD, a réalisé qu’il devait toujours être à son meilleur. C’est pourquoi il a pris un chemin lent vers le Cercle.

« Plus le niveau est élevé, plus j’ai besoin de prendre soin de mon corps. Avant cela, j’ai concouru à un niveau où même si vous étiez en mauvaise condition physique, vous pouviez le couvrir avec vos compétences. Mais cette nuit-là, j’ai senti que même une toute petite [detail] était crucial pour rivaliser avec les meilleurs au monde », a déclaré Ok à ONE.

Ok ne s’attend pas à un retour rapide au titre. Après une défaite décisive, le joueur de 32 ans sait qu’il devra faire ses preuves. Sa première chance vient contre Abaisser les Tynanes à ONE Fight Night 10. La guerre des poids légers ouvrira l’événement historique. S’il peut briller sur Prime Video, il s’attend à un traitement similaire à celui de Lee.

INSANE BRAWL 🤯 Ok Rae Yoon est MASSIVE contrarié par Eddie Alvarez“>

“Tout d’abord, puisque j’ai perdu le dernier match, je dois faire mes preuves lors du prochain match. Je dois justifier le prochain combat ou les deux, et si je le fais, je pense que je suis qualifié, car Christian Lee a tout de suite fait le match revanche », a déclaré le joueur de 32 ans.

Ce ne sera pas une route facile. La division des poids légers regorge de talents, dont Tynanes, qui n’a qu’une seule défaite sur son dossier professionnel. Ok fait preuve de diligence raisonnable pour s’assurer qu’il est préparé à ce que l’Américain a à offrir.

Ok Rae Yoon cherche à gérer l’Hawaïen

Le plus grand attribut que Ok a identifié est le jeu au sol de Tynanes. Le Sud-Coréen a remarqué sa force dans la région et tentera de combattre cela à l’intérieur du 1stBank Center le 5 mai. Cependant, Ok pense qu’il est prêt à fermer l’Hawaïen.

“[Tynanes’] sa capacité à contrôler le grappling est excellente et il a une grande force. C’est un combattant qui arme cela pour forcer la pression. Ensuite, il crée des opportunités et combat son propre style. Cependant, j’ai eu affaire à des grapplers très forts, donc je respecte le grappling de Lowen, mais je pense que je peux le gérer », a déclaré le concurrent poids léger.

L’une des principales raisons de la confiance d’Ok avant le concours est ses matchs précédents en ONE. Il a déjà détenu l’or et battu d’anciens champions. Bien qu’il ne prenne pas le défi de Tynanes à la légère, Ok ne pense pas qu’il verra quoi que ce soit de nouveau à ONE Fight Night 10.

Dae Sung Park contre Lowen Tynanes |  ONE Championship Full Fight“>

«Depuis que j’ai commencé à combattre dans ONE Championship, je me suis battu contre des combattants avec un style similaire à Lowen Tynanes. Marat Gafurov, Eddie Alvarez et Christian Lee ont tous l’impression d’avoir un meilleur grappling que le grappling de Lowen Tynanes. Donc, je pense qu’il n’y aura pas de problème tant que les performances des matchs précédents pourront sortir.

Trois combats bonus lancent ONE Fight Night 10 au 1stBank Center. L’événement commence sur toutes les plateformes ONE à 19 h HE/16 h PT le vendredi 5 mai. La carte principale est en direct sur Prime Video à 20 h HE/17 h PT et est gratuite pour tous les abonnés Amazon Prime aux États-Unis et au Canada. .

Related post

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre Alexander Volkanovski: “Ce serait bien”

Conor McGregor exprime son intérêt pour le match contre…

Conor McGregor a prêté attention à son ancienne division depuis qu’il l’a quittée en 2015. L’Irlandais “Notorious” a fait irruption sur…
Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après une défaite par KO

Michael Conlan incertain sur l’avenir de la boxe après…

Michael Conlan n’est pas sûr de son avenir dans la boxe. Conlan a subi une défaite par élimination directe au cinquième…
Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas 73 et a déclenché la colère sur Angela Hill

Mackenzie Dern a envisagé le retrait de l’UFC Vegas…

Mackenzie Dern a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière de MMA samedi dernier à Las Vegas, dominant…