Oleksandr Usyk à Tyson Fury : “borracho [drunkard]Je viens pour toi”

Oleksandr Usyk à Tyson Fury : “borracho [drunkard]Je viens pour toi”

Par Sam Volz : Oleksandr Usyk a envoyé un message à “borracho” Tyson Fury, lui faisant savoir qu’il viendrait le chercher ensuite pour le championnat incontesté des poids lourds au début de 2023.

Le champion IBF, WBA et WBO Usyk (20-0, 13 KO) ne sait pas si le combat avec le champion WBC Fury (33-0-1, 24 KO) aura lieu ou non car cela dépendra de sa capacité à être négocié. Si cela ne se produit pas, Usyk dit qu’il combattra quelqu’un d’autre.

Fury a montré très peu de patience dans le processus de négociation d’un combat contre Anthony Joshua récemment, il est donc possible qu’il fasse à nouveau quelque chose d’autodestructeur en fixant un court délai pour se tirer une balle dans le pied.

Certains fans de boxe diront que l’ego de Fury est devenu incontrôlable, le faisant s’attendre au traitement royal de TOUS ses adversaires et sabotant les négociations s’il n’est pas oint correctement.

Usyk dit qu’il n’est pas monté sur le ring après le combat de Fury contre le compagnon Derek Chisora ​​le 3 décembre parce qu’il n’y avait pas d’accord en place pour un affrontement entre eux l’année prochaine.

S’il y en avait eu, Usyk déclare qu’il serait monté sur le ring. Il aurait été intéressant de voir si Fury aurait tenté de le gifler comme il l’avait menacé de le faire.

« Oui, nous avons négocié auparavant. S’il acceptait, je monterais sur le ring », a déclaré Oleksandr Usyk à USYK17 à propos de Tyson Fury lors de son dernier combat contre le compagnon Derek Chisora ​​le 3 décembre.

« Luke, je viens te chercher. Évidemment, je viens le chercher depuis longtemps. Borracho [drunkard]Je viens pour toi.

“Beaucoup de choses ont été dites alors, quelque chose comme s’il me giflait au visage. Il a changé d’avis après s’être brûlé les fesses. J’ai été équilibré et prêt à entendre toutes les choses stupides qu’il aime dire.

“Je suis sûr que l’accord sera avec Fury ou quelqu’un d’autre. Je dois juste être en forme. De toute évidence, il est difficile. Il est beaucoup plus intelligent qu’il n’en a l’air et qu’il ne se comporte. C’est aussi un boxeur délicat.

« La façon dont il exerce une pression psychologique sur ses adversaires est claire pour moi. Fury me lance des insultes, mais je sais quoi faire sur le ring. La rage n’aide pas lors des combats. Cela aggrave la condition.

« Je suis motivé par ma chance de me battre contre ce géant. Bien que certaines personnes ne soient pas aussi optimistes quant à mes chances, cela n’a pas d’importance pour moi », a déclaré Usyk.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…