
ONE annonce vendre pour ses débuts aux États-Unis
- MMA News
- mars 30, 2023
- No Comment
- 22
UN Championnat a empilé la programmation pour ses débuts aux États-Unis. Mais si vous cherchiez à assister à l’événement historique en personne, ONE Fight Night 10 est maintenant complet. La promotion a annoncé lors de la diffusion de ONE Fight Night 8 que le 1stBank Center du Colorado sera plein à craquer le 5 mai.
🚨 SOLD OUT 🚨 Merci à tous nos fans en Amérique et dans le monde d’avoir soutenu nos débuts aux États-Unis ! Rendez-vous dans le Colorado le 5 mai 🇺🇸#ONEFightNight10 | 5 mai à 20h HE🇺🇸🇨🇦 GRATUIT avec un abonnement 👉 https://t.co/Zy2z3gZygm🌍 Diffusion TV en direct sur https://t.co/eBUfsOmxDL… pic.twitter.com/S7ZW4Cpm4u
– ONE Championship (@ONEChampionship) 25 mars 2023
Lundi, la promotion a finalisé sa carte de 11 combats pour l’événement. ONE Fight Night 10 est titré par trois combats exceptionnels pour le titre des poids mouches en MMA, Muay Thai et grappling de soumission. Au sommet du chapiteau se déroulera le combat épique de la trilogie entre ONE Champion du monde des poids mouches Démétrieux Johnson et Adrien Moraes.
Mais l’action commencera sur les plates-formes de ONE à 19 h HE / 16 h PT avec trois combats bonus passionnants. Abaisser les Tynanes et D’accord Rae Yoon lancera les choses dans la division des poids légers avant Kairat Akhmetov et Reece McLaren jeter dans un match crucial d’un concurrent poids mouche. Pour couronner les combats bonus, Reinier De Ridder et Tye Ruotolo frappera le tapis dans un concours de grappling de soumission de poids moyen.
Ce sera une action non-stop lors de la première de ONE Fight Night 10 sur Prime Video. Les matchs remplissant la carte principale avaient déjà été annoncés, mais rejoindre les inclinaisons du titre verra des stars telles que Sauge Northcutt, Aung La N Sang, Roberto Soldic, et beaucoup plus. ONE Fight Night 10 figurera certainement sur la liste restreinte du meilleur événement de 2023 avec la carte chargée.
La carte de combat complète pour ONE Fight Night 10 sur Prime Video – titrée par 3 combats pour le titre mondial et une carte STACKED de combats à ne pas manquer 🤩 Rejoignez la conversation sur Twitter en utilisant #ONEFightNight10 et connectez-vous le 5 mai pour le plus grand événement de l’année ! https://t.co/eBUfsOmxDL… pic.twitter.com/IrNip38xIv
– ONE Championship (@ONEChampionship) 27 mars 2023
Le 1stBank Center à guichets fermés accueillera la carte historique, et les fans des États-Unis et du Canada qui ne peuvent pas y assister peuvent regarder gratuitement sur Prime Video avec un abonnement Amazon Prime. La carte principale commence à 20 h HE / 17 h PT le vendredi 5 mai. ONE Fight Night 10 devrait avoir un impact incroyable alors que ONE frappe les États-Unis pour la première fois de son histoire.