ONE Championship Heavyweight King déclare Francis Ngannou

ONE Championship Heavyweight King déclare Francis Ngannou

Arjan Bhullar était heureux de voir Francis Ngannou être payé beaucoup d’argent après avoir quitté l’UFC, et il n’a pas non plus renoncé à l’idée d’affronter l’ancien champion des poids lourds à un moment donné dans le futur.

Lui-même vétéran de l’UFC, Bhullar a établi un dossier de 3-1 dans la promotion avant de rejoindre ONE Championship en 2019. Il n’a fallu qu’une seule victoire sur Mauro Cerilli pour que ONE réserve “Singh” dans un combat contre Brandon Vera, qu’il a arrêté dans le deuxième tour pour remporter le titre des poids lourds de la promotion.

Maintenant prêt à défendre sa ceinture pour la première fois ce week-end contre le tenant du titre par intérim Anatoly Malykhin, Bhullar s’est entretenu avec Adepte du MMA‘s Danny Segura et on lui a demandé s’il était déçu du tout lorsque Ngannou a signé avec la PFL au lieu de ONE Championship.

“Il a pu battre la machine et obtenir beaucoup pour lui-même”, a répondu Bhullar. “Cela prouve que le MMA est réel, car il est le poids lourd le mieux payé de tous les temps et c’est en dehors de l’UFC. L’UFC n’est donc pas tout le sport. Le MMA est une vraie option, il y a d’autres promotions et il l’a prouvé. Et il est le deuxième combattant le mieux payé de tous les temps grâce à cet accord. Potentiellement le mieux payé en fonction de l’évolution de sa boxe. Et tout cela, encore une fois, est en dehors de l’UFC, alors bon pour lui de parier sur lui-même et d’encaisser.

Arjan Bhullar suggère une lutte de promotion croisée contre Francis Ngannou

Ngannou a rencontré le PDG de ONE Championship, Chatri Sityodtong, après sa sortie de l’UFC, et même si “The Predator” a finalement signé ailleurs, Bhullar espère toujours qu’un combat co-promu pourrait encore être sur la table.

Ngannou a quitté l’UFC en tant que champion poids lourd de la promotion. (Gary A. Vasquez/USA TODAY Sports)

“J’aurais aimé que ce soit dans ONE Championship. Je suis un athlète, j’aime me mesurer aux meilleurs. Il est le MMA linéaire – le champion du monde. Il détient ce titre et ce prestige en ce moment. J’aurais adoré pouvoir rivaliser avec ça. Sans dire que ce n’est pas encore une possibilité, cela pourrait potentiellement être un combat encore plus important si nous sommes en mesure de co-promouvoir pour être honnête avec vous. Et voyons comment les choses se déroulent pour lui.

Bien que les chances d’un événement co-promu entre la PFL et ONE Championship ne soient pas impossibles, Sityodtong a précédemment déclaré qu’il n’avait aucun intérêt à travailler avec une organisation MMA autre que l’UFC. Même si Sityodtong a fait marche arrière à ce sujet, les négociations avec Ngannou se sont apparemment terminées de manière suffisamment médiocre pour que “The Predator” n’ait peut-être aucun intérêt à travailler avec ONE Championship.

Bhullar envisage peut-être une rencontre avec Ngannou, mais il a un énorme test devant lui lorsqu’il affrontera Malykhin à ONE Friday Fights 22 ce week-end. “Spartak” est invaincu dans sa carrière professionnelle, et jusqu’à présent, il a arrêté les quatre adversaires auxquels il a été confronté depuis qu’il a rejoint ONE en 2021.

A lire aussi :Arjan Bhullar dit qu’il apportera “800 millions de globes oculaires” à ONE vs. PFL Mega Fight contre Francis Ngannou

Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.

Related post

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost, I’m Better Than Him”

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost,…

By Sean Jones: Canelo Alvarez is still in the denial stages over his one-sided loss to the ultra-talented Dmitry Bivol a…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…