
ONE Championship réserve 4 événements américains pour 2024
- MMA News
- juillet 21, 2023
- No Comment
- 12
ONE Championship revient sur le sol américain en 2024 pour un quatuor d’événements.
La promotion MMA basée en Asie a annoncé la nouvelle jeudi, le PDG Chatri Sityodtong déclarant dans un communiqué de presse qu’il était “époustouflé par le soutien que nous avons reçu de nos fans aux États-Unis” lors des débuts américains de ONE en mai.
Les dates et lieux des quatre événements restent à déterminer. Sityodtong a affirmé que ONE Fight Night 10, qui a eu lieu en mai au 1stBank Center à Broomfield, Colorado, était un événement à guichets fermés qui était l’événement le plus regardé à ce jour depuis que la promotion a conclu un accord de streaming avec Amazon Prime.
Dans cet événement, l’ancien roi des poids mouches de l’UFC, Demetrious Johnson, a devancé Adriano Moraes pour venger une défaite par KO et récupérer le titre ONE poids mouche (135 livres).
ONE Championship a ciblé le Colorado pour ses événements en partie parce que la commission sportive de l’État a approuvé son ensemble de règles, qui autorise les genoux aux adversaires au sol.
“Je suis ravi d’annoncer que ONE Championship revient aux États-Unis avec quatre événements massifs en 2024”, a déclaré Sityodtong dans le communiqué. “ONE abrite les plus grands artistes martiaux du monde, et je suis ravi de présenter à nouveau nos champions du monde sur le sol américain. À nos fans qui n’ont jamais vu un événement ONE en direct, je vous promets une expérience différente de tout ce que vous avez jamais vu.