
ONE Friday Fights 22: Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin Résultats et faits saillants (8 h 30 HE)
- MMA News
- juin 23, 2023
- No Comment
- 20
ONE Championship est de retour aujourd’hui pour le dernier opus de sa série Friday Fights, et c’est l’un des lève-tôt aux États-Unis.
L’événement, ONE Friday Fights 22, se déroulera de l’emblématique stade de boxe du Lumpinee à Bangkok, en Thaïlande. “La Mecque du Muay Thai” accueillera une fois de plus des noms éminents et des nouveaux venus dans le sport de frappe uniquement, mais cette fois, une grande attention sera accordée à une offre importante d’arts martiaux mixtes.
L’attraction principale pour les amateurs de MMA sera le plus grand combat de poids lourds de l’histoire du championnat ONE, alors que le champion en titre Arjan Bhullar revient pour la première fois depuis 2021 pour unifier le titre contre le pivot des poids lourds légers et le champion par intérim des poids lourds Anatoly Malykhin.
Compte tenu de l’anticipation entourant le retour de Bhullar et de la voie destructrice empruntée par son adversaire russe invaincu, le match semble prêt à fournir une action qui vaut la peine de se réveiller.
.@AnatolyMalykhin a des mots de combat 👀 Can "Sladky" réclamer le trône incontesté dans son combat d’unification du championnat du monde ONE Heavyweight contre Arjan Bhullar à ONE Friday Fights 22? 🏆#ONEFridayFights22 🌍 Diffusion télévisée en direct dans plus de 170 pays pic.twitter.com/MzlgvzQkkb
– ONE Championship (@ONEChampionship) 22 juin 2023
Mais l’or des poids lourds MMA ne sera pas le seul titre en jeu. En l’absence du champion Joseph Lasiri, les anciens tenants du titre de la division Prajanchai PKSaenchai et le vétéran Sam-A Gaiyanghadao le ramèneront pour la ceinture intérimaire ONE paille Muay Thai.
Ailleurs, le champion ONE Flyweight Kickboxing Superlek Kiatmoo9 s’aventurera dans “The Art of the Eight Limbs” pour affronter Nabil Anane, 19 ans, et l’ancien champion Glory et actuel n ° 2 classé ONE poids plume Muay Thai concurrent Sitthichai Sitsongpeenong cherchera à défendre son classement face à l’Américain Eddie Abasolo.
Avant l’action d’aujourd’hui, consultez la carte complète et les informations de diffusion ci-dessous, et assurez-vous de revenir pour les résultats en direct et les faits saillants !
ONE Friday Fights 22 Full Card (YouTube, 8h30 HE / 5h30 PT)
- Championnat intérimaire poids paille de Muay Thai : Prajanchai PKSaenchai contre Sam-A Gaiyanghadao
- Muay Thai poids mouche: Superlek Kiatmoo9 contre Nabil Anane
- Poids variable (142 livres) Muay Thai : Saeksan Or. Kwanmuang contre Nathan Bendon
- Muay Thai poids coq: Muangthai PKSaenchai contre Nico Carrillo
- Championnat MMA poids lourd : Arjan Bhullar (C) contre Anatoly Malykhin (IC)
- Muay Thai poids plume : Sitthichai Sitsongpeenong contre Eddie Abasolo
- Muay Thai poids coq: Rambolek Chor.Ajalaboon contre Fariya Aminipour
- Poids variable (132 livres) Muay Thai: Gingsanglek Tor.Laksong contre Kongthoranee Sor.Sommai
- Poids variable (119 livres) Muay Thai: Jomhod AutoMuayThai contre Akram Hamidi
- Poids variable (119 livres) Muay Thai: Thongpoon PKSaenchai contre Yangdam
- MMA poids moyen: Fan Rong contre Shamil Erdogan