ONE sur Prime Video 5 Résultats

ONE sur Prime Video 5 Résultats

  • MMA News
  • décembre 3, 2022
  • No Comment
  • 46

Pour la deuxième fois cette année, ONE Championship organise son émission en dehors de Singapour pour présenter ONE sur Prime Video 5 : De Ridder contre Malykhin au Mall of Asia Arena à Manille, aux Philippines. La carte de ce soir comprendra 9 combats entre certains des concurrents les plus féroces de ONE en MMA, Muay Thai et grappling de soumission. La soirée se terminera avec deux titres en jeu, le titre mondial de grappling de soumission léger de ONE et le championnat du monde des poids lourds légers de ONE.

L’événement principal aura lieu entre Reiner de Ridder (16-0) et Anatoly Malikhine (11-0) pour le titre mondial des poids lourds légers de ONE. De Ridder a repris ONE Championship d’une manière qu’aucun combattant n’a vraiment fait en montrant une gamme d’étranglements différents depuis son premier combat. Après avoir remporté les deux ceintures de ses combats pour le titre avec Aung La N Sang, le double champion néerlandais a maintenant défendu son titre de poids moyen à deux reprises par soumission. Montant maintenant dans une catégorie de poids, De Ridder cherche à maintenir cet élan contre l’un des frappeurs les plus durs de la division des poids lourds de l’ONE. Anatoly Malykhin a lui-même fait du bruit dans la division supérieure à celle de De Ridder. Après avoir obtenu le titre mondial intérimaire des poids lourds de ONE plus tôt cette année, Malykhin a maintenant terminé ses 3 combats avec sa frappe commotionnelle. Avec un record professionnel combiné de 27-0, les fans de combat de ce soir seront vraiment témoins d’une force imparable rencontrant un objet immobile.

Le co-principal de la carte de ce soir sera un match de championnat en soumission aux prises entre Kade Ruotolo et Matheus Gabriel. Depuis ses débuts contre Shinya Aôki qui s’est terminé par une victoire par décision, Kade a été sur une larme absolue en remportant ses 5 prochains matchs de grappling tous par soumission. Pendant ce temps, la perspective montante a remporté à la fois le tournoi léger ADC 2022 et le titre mondial de grappling de soumission léger de ONE et cherche à défendre ce dernier contre une autre jeune star du BJJ à Matheus Gabriel. La jeune star brésilienne fait ses débuts en ONE pour tenter de détrôner un champion sur une séquence de soumission impressionnante. Gabriel lui-même n’a pas été soumis depuis 2018 et a terminé 24 de ses 48 victoires à ce jour. Avec 15 de ces finitions étant une variante d’un brassard ou d’un armlock, gardez un œil sur l’un d’entre eux lorsque Kade entrera dans sa garde ce soir.

L’événement de ce soir comprendra également les débuts très attendus de l’ancien double champion de la KSW Roberto Soldic (20-3). Le combattant croate cherche à ajouter à son héritage déjà impressionnant contre une perspective montante Mourad Ramazanov (11-0). Poids de paille Muay Thai Cuisine Ambre et Jackie Buntan s’affrontent dans un match revanche d’il y a 5 ans. Un dernier match à souligner serait le combat de lutte contre la soumission entre l’ancien champion du monde ONE Featherweight Marat Gafourov et le frère jumeau de Kade Tye Ruotolo.

MMA Sucka aura une couverture en direct pour ONE sur Prime Video 5 : De Ridder contre Malykhin. La carte complète sera disponible sur Amazon Prime Video avec la carte préliminaire à partir de 20 h HE / 17 h PT. Suivi de la carte principale à 22 h HE / 19 h PT.

ONE sur Prime Video 5 Résultats

Carte principale

Anatoly Malykhin (12-0) bat. Reinier de Ridder (16-1) via KO (Right Hook to Hammerfists) à 4:35 du Round 1 – remporte le championnat du monde ONE Light Heavyweight

Kade Ruotolo bat. Matheus Gabriel via décision unanime – conserve le championnat du monde ONE Lightweight Submission Grappling

Roberto Soldic (20-3) contre Murad Ramazanov (11-0) se termine par un No Contest (Accidental Groin Strike)

Jackie Buntan bat. Amber Kitchen par décision unanime

Lowen Tynanes (11-1) bat. Dae Sung Park (11-4) par décision partagée

Carte préliminaire

Edson Marques (11-2) bat. Eduard Folayeng (22-13) via KO (croix droite) à 2:53 du Round 2

Tye Ruotolo bat. Marat Gafurov via Soumission (Triangle Armbar) à 5:09

Oumar Kane (5-1) bat. Jasur Mirzamukhamedov (6-1) par décision unanime

Denice Zamboanga (9-2) bat. Lin Heqin (15-5-1) par décision partagée

Related post

Ce que nous avons appris de ONE Fight Night 10

Ce que nous avons appris de ONE Fight Night…

UN Championnat a fait ses débuts aux États-Unis le 5 mai. La promotion a apporté sa marque unique d’arts martiaux au…
Reinier De Ridder excité pour ONE Fight Night 10

Reinier De Ridder excité pour ONE Fight Night 10

Reinier De Ridder reviendra à la UN Championnat Circle à ONE Fight Night 10 le 5 mai. Ce sera sa première…
Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin dans UN combat d’unification du titre des poids lourds reporté au 14 juillet

Arjan Bhullar contre Anatoly Malykhin dans UN combat d’unification…

Arjan Bhullar et Anatoly Malykhin s’affronteront dans un combat d’unification du titre des poids lourds ONE lors d’un événement le 15…