
Option Gennadiy Golovkin pour le prochain combat de Liam Smith, déclare Carl Froch
- Boxing News
- janvier 22, 2023
- No Comment
- 35
Par Dan Ambroise : Carl Froch aimerait voir Liam Smith combattre Gennadiy Golovkin ensuite pour ses ceintures de poids moyen IBF et WBA pour obtenir un gros salaire avant de se retirer du sport après sa magnifique destruction de Chris Eubank Jr samedi soir dernier à Manchester, en Angleterre.
Froch dit que Smith (33-3-1, 20 KO) “mérite” un combat contre un “grand nom” après la façon dont il a renversé le n ° 2 WBC, n ° 2 WBO 160 livres Eubank Jr (32-3, 23 KOs) par un KO au quatrième tour à l’AO Arena de Manchester samedi soir dernier.
Avant de pouvoir tenter de combattre Golovkin (42-2-1, 37 KO), Liam devra peut-être combattre à nouveau Eubank Jr car le combattant de 33 ans, qui, selon certains, a profité de son célèbre père Chris Eubank, faire beaucoup d’argent, sans jamais gagner de titre mondial ou battre un grand nom au cours de sa carrière professionnelle de douze ans, avait sagement une clause de revanche dans le contrat.
Il n’y a rien que nous ayons vu des efforts d’Eubank Jr hier soir pour ne pas supposer que Smith ne peut pas lui faire la même chose lors du match revanche. Résistance au coup de poing d’Eubank Jr n’est pas le même à 160 ans que lorsqu’il faisait campagne à 168 ans, et il n’a pas les jambes pour bouger pendant douze rounds pour empêcher Liam d’atteindre son menton faible une deuxième fois.
La superstar Golovkin, qui aura 41 ans en avril, est toujours un puncheur dangereux malgré son âge avancé et la vitesse de ses mains qui ralentit.
Smith aura beaucoup à faire face à la lutte contre Golovkin car, contrairement à Eubank Jr, ce sera lui qui se présentera et le rencontrera comme un bélier à l’intérieur du ring. Vous ne verrez pas Golovkin sur son vélo comme l’était Eubank Jr, l’air effrayé par la puissance de Liam.
“Je pense que ce qu’il pourrait envisager maintenant pourrait simplement être de gagner de l’argent à la banque à la fin de sa carrière”, a déclaré Carl Froch à Sky Sports à propos de Liam Smith après sa victoire sur Chris Eubank Jr samedi soir dernier à Manchester, en Angleterre. .
“UN [Gennadiy] Golovkin se bat, qu’il se batte toujours ou nonun grand nom, remplissant cet endroit, quelle atmosphère incroyable c’était.
“Il [Liam Smith] mérite au moins un autre gros combat, et je ne pense pas que ce soit pour un titre mondial. Je pense que ça doit juste être un grand nom », a déclaré Froch.