
Oscar De La Hoya affirme que des menaces de mort l’ont empêché d’assister à la conférence de presse d’après-combat de Davis-Garcia
- Boxing News
- avril 25, 2023
- No Comment
- 12
Oscar De La Hoya a révélé avoir reçu samedi des menaces de mort qui l’ont empêché d’assister à la conférence de presse d’après-combat.
De La Hoya assistait au combat entre Gervonta Davis et son combattant, Ryan Garcia. Ce fut un combat massif et Davis a gagné par TKO au septième round en raison d’un tir au corps. Cependant, après l’événement, De La Hoya était absent de la conférence de presse d’après-combat qui, selon lui, lui a valu une menace de mort.
« Quant à moi… mon équipe de sécurité m’a dit – ‘patron, on doit sortir d’ici’ – parce que j’ai reçu des menaces de mort. Vous ne le savez pas, j’ai reçu des menaces de mort toute la semaine et [my security team] juste dit que c’était tout simplement trop dangereux, alors nous sommes sortis de là. Et en plus, Eric Gomez, qui est président, qui était juste là devant et au centre avec Ryan Garcia, donc il n’y avait pas de problème, pas de problème », a déclaré De La Hoya (h / t BoxingScene).
“Ce [talk about me and Hopkins] tout vient de tous ces sous-fifres de la PBC qui ne font qu’attaquer Ryan, attaquer Golden Boy, mais tout va bien », a ajouté De La Hoya. “Ryan Garcia a fait ça [fight] arriver, Tank a fait ça [fight] arriver. Nous avons eu un grand combat. Le meilleur homme a gagné. Je vous tire mon chapeau. Tank Davis, tu es un grand combattant. Ryan Garcia, je te soutiens, Bernard te soutient. Nous sommes avec vous à 1000 % et vous serez de retour meilleur que jamais, plus fort que jamais – c’est garanti. »
Avec Oscar De La Hoya, Bernand Hopkins n’a pas non plus été autorisé à assister au combat qui, selon De La Hoya, était l’appel de PBC.
“Je veux clarifier pourquoi Bernard Hopkins et moi n’étions pas à la conférence de presse d’après-combat. Tout d’abord, Bernard Hopkins a été accusé lors de la pesée d’avoir eu de la crème à la testostérone sur les mains et d’avoir touché Gervonta Davis. Il voulait seulement l’aider parce qu’il allait tomber de la scène. Alors PBC, le promoteur de Gervonta, a interdit [Hopkins] de tout. Il ne pouvait pas entrer dans le ring, il ne pouvait rien faire pendant la promotion.
Que pensez-vous du fait qu’Oscar De La Hoya ait reçu des menaces de mort ?