Oscar De La Hoya dit que Ryan Garcia et Tank Davis sont tous les deux du côté A

Oscar De La Hoya dit que Ryan Garcia et Tank Davis sont tous les deux du côté A

Par Robert Segal : Oscar De La Hoya dit qu’il pense que Ryan Garcia et Gervonta “Tank” Davis sont tous les deux “côté A” dans leur combat potentiel en novembre ou décembre.

Le problème est que Ryan, 23 ans, n’a pas fait assez dans sa carrière pour partager la face A contre Gervonta parce que cela ne se passera pas autrement.

Ryan n’a jamais remporté de ceinture majeure et sa victoire la plus importante en carrière est survenue contre Luke Campbell à la fin de sa carrière.

Le point de vue du patron des Golden Boy Promotions, De La Hoya, de voir Ryan (23-0, 19 KO) sur un pied d’égalité en tant que face A pour un combat avec Gervonta pourrait créer des problèmes lorsqu’il s’agit d’essayer de négocier le combat.

Le promoteur de Tank Davis, Floyd Mayweather Jr., trace déjà une ligne dans le sable sur le poids du combat, affirmant que Ryan doit se battre à 135 contre Gervonta s’il veut l’affronter.

Si De La Hoya s’attend à ce que Tank accepte un poids variable, il pourrait aboyer le mauvais arbre car cela ne se produira pas.

“Ryan est juste. Il a fait campagne à 135. Je vois Ryan en faire 135 sans problème, mais je le vois à l’aise à 140 et n’importe quoi entre les deux », a déclaré Oscar De La Hoya à Fighthype à propos d’un combat entre Ryan Garcia et Gervonta Davis.

“J’ai toujours été en position d’être l’équipe A, ayant remporté la médaille d’or olympique et ayant une superstar dès le début. Cette plate-forme olympique était mondiale, elle a donc fait de moi le Golden Boy instantanément », a déclaré De La Hoya.

“Mes adversaires savaient que j’étais l’homme. En tant que promoteur, je peux voir de l’extérieur qui devrait être en mesure de dicter les négociations et qui devrait être en mesure de faire en sorte que les combats se produisent.

«Ce qui se passe maintenant dans la boxe, c’est qu’il y a tellement de combattants qui remplissent l’arène et qui ont leurs propres bases de fans. Les médias sociaux rassemblent le monde et créent cette base de fans mondiale pour des combattants comme Ryan Garcia, Gervonta Davis et Jake Paul.

«Tous ces gars, ce sont les côtés A, ce sont les combattants qui dictent et appellent les coups. Ainsi, lorsque nous parlons d’un combat Gervonta Davis contre Ryan Garcia, cela ne devrait pas être si difficile à faire. Mais puisque vous avez deux gars qui sont des côtés A. Ça va aller et venir.

“Il s’agit d’être juste parce que les deux gars ont un nom, et ils peuvent tous les deux vendre des pay-per-views. Même si Ryan n’a pas combattu à la carte, ils peuvent tous les deux vendre des arènes et ce sont les tirages au sort. Ce n’est pas compliqué à faire, mais cela peut être un peu compliqué.

« C’est une question de négociations. C’est une question de donner un ou deux ou trois livres. Cela va venir sur la route. Ce sont des négociations qui auront lieu mais plus tard.

“Ryan Garcia a signé avec Golden Boy Promotions et DAZN est notre partenaire de diffusion. Afin de faire ce combat, les deux parties doivent participer. Ce ne serait ni juste ni bon pour les affaires de laisser DAZN en dehors de cela.

“Ils m’ont aidé à construire Ryan sur Dazn, et ils ont dépensé beaucoup d’argent. Ce ne serait tout simplement pas juste. Ce ne serait pas une bonne affaire. Stéphane Espinoza [of Showtime] serait d’accord parce qu’il est un homme d’affaires.

«Des combats de cette ampleur ont été élaborés à plusieurs reprises, et il s’agit de le comprendre. Il faudra que Stephen Espinoza et Joe Markowski de DAZN s’assoient avec toutes les personnes impliquées et résolvent tout cela. C’est un trop gros combat pour ne pas y arriver.

« Plus important encore, les combattants le veulent. Nous savons que c’est le combat à mener, et celui que les fans demandent vraiment, nous devons donc le livrer », a déclaré De La Hoya.

Related post

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…
Devin Haney vs. Regis Prograis start time, full fight card details

Devin Haney vs. Regis Prograis start time, full fight…

It all goes down later tonight (Sat., Dec. 9, 2023) live on DAZN from inside Chase Center in San Francisco, Calif.,…