Oscar De La Hoya : “L’équipe de Gervonta n’est pas confiante” pour le combat de Ryan Garcia

Oscar De La Hoya : “L’équipe de Gervonta n’est pas confiante” pour le combat de Ryan Garcia

Par Matt Lieberman : Oscar De La Hoya dit que l’équipe de Gervonta ‘Tank’ Davis n’avait pas confiance en leur combattant pour le laisser combattre Ryan Garcia sans stipulation de poids pour lui donner une aide indispensable pour leur combat samedi prochain le 22 avril sur Showtime PPV .

(Crédit photo : Ryan Hafey/Premier Boxing Champions)

Par conséquent, l’équipe de Tank Davis a ajouté deux stipulations de poids distinctes pour essayer de l’aider à gagner en incluant un poids variable de 136 livres et une clause de réhydratation de 10 livres avec une limite de 146 livres le matin du combat le 22 avril.

On ne sait pas si l’équipe de Gervonta a envisagé ce que serait le contrecoup sur les stipulations de poids ou s’en fichait tout simplement. Ce genre de chose se produit lorsque les gens substituent la peur à la raison.

L’équipe de Gervonta n’est pas confiante

«Il a l’air bien au poids. Le poids ne posera aucun problème », a déclaré Oscar De La Hoya à Fighthype à propos de Ryan Garcia n’ayant aucun problème à fabriquer le poids variable de 136 livres et à gérer la clause de réhydratation de 10 livres pour le combat de Gervonta Davis.

« Si les gens pensaient ceci ou cela, aucun problème. C’est un professionnel. Il sait ce qu’il doit faire », a poursuivi Oscar à propos de Ryan au sujet des stipulations de poids que le nerveux Tank a insérées dans le contrat comme condition pour que Kingry obtienne le combat.

“C’est son moment de briller, tout comme c’est le moment de Gervonta de briller. C’est pourquoi j’aime ce combat parce que c’est un combat événementiel. J’adore ce concours. Voilà de quoi il s’agit.

“Ce ne sont pas les mêmes styles, mais c’est comme moi et [Felix] Trinidad, par exemple », a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé ce que le combat Tank contre Ryan lui rappelait. «Nous étions invaincus; nous étions au sommet de notre art; nous étions tous les deux jeunes. Nous étions en train d’assommer tout le monde.

C’est un peu comme notre combat pour sauver la boxe, et je suppose que nous allons le refaire. Je ne pense pas que Gervonta veuille cette fumée à 140″, a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que le match revanche entre Tank et Ryan aurait lieu à 140.

De La Hoya va un peu trop loin en disant que Tank-Ryan est le combat qui sauve la boxe. Ce n’est pas assez grand pour un seul, et le match-up pourrait être une énorme déception s’il n’est pas compétitif et que nous voyons Ryan soufflé hors de l’eau.

“C’est énorme. Une livre est énorme », a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé si cinq livres faisaient une grande différence entre les catégories de poids de 135 et 140 livres. “Écoutez, il y a une raison pour laquelle ils [Team Tank] ont cette clause de réhydratation. Il y a une raison. L’équipe de Gervonta n’est pas confiante ils peuvent le battre à 135 ans. Ils doivent donc avoir cette clause de réhydratation.

“Ils sont un peu comme, ‘Oh merde, dans quoi nous sommes-nous embarqués?’ Parce que Ryan va faciliter le poids. Ce ne sera pas un problème. Oui, nous verrons.

“Je peux dire ceci, cela et cela, mais le soir du combat, ils montent sur le ring et ils vont faire leur truc”, a déclaré De La Hoya.

Le match revanche entre Tank et Ryan est possible pour le stade Allegiant

Facile, sans aucun doute. Le match revanche peut être au stade Allegiant, ouais. Aucun doute là-dessus », a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé s’il était possible que le combat Tank contre Ryan puisse être organisé dans un stade de la NFL comme le stade Allegiant de 65 000 places à Las Vegas.

“La grande indication était la rapidité avec laquelle il s’est vendu. Par conséquent, ce combat va faire un grand nombre. Je ne sais pas quels chiffres, mais ça va être énorme. Une revanche serait évidemment plus importante que cela. Alors plaçons celui-ci au stade Allegiant ensuite. J’ai hâte d’y être », a déclaré De L Hoya à l’air joyeux, parlant déjà du lieu du match revanche Gervonta contre Garcia.

Related post

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell Charlo On Saturday Night

Eddy Reynoso Says Canelo Alvarez “100% Ready” For Jermell…

By Jim Calfa: Trainer Eddy Reynoso says Canelo Alvarez is 100% ready & 100% healthy for his fight against Jermell Charlo…
3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

3 Can’t Miss Fights At ONE Fight Night 14

ONE Championship returns to Singapore Indoor Stadium tonight for ONE Fight Night 14. The event brings the promotion back to U.S.…
John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…