
Oscar De La Hoya met fin à ses plans de retour, dit qu’il raccroche les gants
- Boxing News
- février 23, 2022
- No Comment
- 65
Oscar De La Hoya dit qu’il ne boxera plus.
De La Hoya a été réservé pour faire son retour en septembre contre Vitor Belfort mais a été contraint de quitter le combat en raison de la contraction de COVID-19. Depuis lors, on n’a plus parlé de son retour et maintenant, De La Hoya a annoncé qu’il mettait fin à son retour et qu’il ne se battrait plus.
« Je ne peux plus m’imaginer sur le ring. Je raccroche les gants à coup sûr et j’appelle ça un jour », a déclaré De La Hoya à BoxingScene.com dans une interview. « Il est peu probable [I will fight again]. Je ne le sens pas. J’ai traversé tellement de choses à l’entraînement. J’étais dessus. Quand je m’entraînais, je laissais tout tomber et je me concentrais à 100 %. Ça m’a juste vidé. Je ne pouvais pas le gérer. Une fois que j’ai attrapé le COVID, j’ai toujours des problèmes respiratoires quand je cours.
Bien que De La Hoya ait déclaré qu’il appréciait l’entraînement, il dit qu’il ne ressentait plus le besoin de boxer.
“Je me sens complet maintenant. J’ai six projets en dehors de la boxe sur lesquels je travaille en ce moment qui sont énormes – méga. Je me suis recentré. J’ai l’énergie. J’ai une femme à mes côtés qui me fait me sentir comme King Kong », a déclaré De La Hoya. « C’est motivant. Ça l’est vraiment. J’ai hâte de voir ce qui va se passer avec Golden Boy et ma marque personnelle. Les choses évoluent dans le bon sens. Je suis vraiment excité à ce sujet.
Avec Oscar De La Hoya mettant fin à son projet de boxer à nouveau, il dit que son héritage est défini et restera concentré sur la promotion des combats.
Que pensez-vous d’Oscar De La Hoya mettant fin à son plan de retour?