Oscar De La Hoya montre le contrat de Gervonta Davis Vs.  Ryan García

Oscar De La Hoya montre le contrat de Gervonta Davis Vs. Ryan García

Par Craig Daly : Oscar De La Hoya a posté une photo de lui et de Ryan Garcia avec le contrat qui lui a été envoyé par la direction de Gervonta ‘Tank’ Davis pour un méga-combat le 15 avril sur Showtime PPV.

De La Hoya a fait une grosse production sur le fait d’avoir le contrat, mais il n’est toujours pas signé. Il y aura beaucoup de fans de boxe mécontents si Ryan ne signe pas le contrat car il contient des choses dont lui et ses promoteurs chez Golden Boy ne sont pas satisfaits.

Le contrat doit encore être examiné par la direction de Golden Boy avant qu’il ne soit signé par l’invaincu Ryan (23-0, 19 KO), mais De La Hoya semble optimiste quant au fait que le combat avec Gervonta aura lieu en avril.

De La Hoya a posté ce message sur les réseaux sociaux ce soir :

Enfin reçu le contrat. Il est temps de mettre la touche finale, et nous nous disputons. Le 15 avril, c’est parti !!!” a déclaré Oscar De La Hoya sur les réseaux sociaux.

Il reste maintenant à voir si le contrat est signé et si Ryan et Tank réussissent leurs camps d’entraînement sans subir de blessures qui pourraient entraîner le report du combat.

Ryan n’a pris aucun risque de perdre le combat avec Gervonta en décidant de ne pas s’entraîner contre Mercito Gesta le 28 janvier.

Bien que cette décision ait fait paraître Ryan faible et ait cimenté la conviction que de nombreux fans de boxe ont qu’il cherche juste un gros salaire contre Gervonta sans aucune chance de gagner, on comprend pourquoi il ne l’a pas fait.

Le Ryan a été largué durement par le faible puncheur Luke Campbell en 2021 a montré qu’il ne possédait pas la résistance au coup de poing pour se battre avec n’importe qui sans le potentiel d’être assommé.

De La Hoya a regardé le nuage neuf aujourd’hui, heureux d’être impliqué dans son premier méga-combat depuis que l’ancienne star de Golden Boy Promotions, Canelo Alvarez, a quitté son entreprise il y a plusieurs années.

La perte de Canelo a laissé De La Hoya sans combattant phare pour son entreprise. Alors qu’Oscar a rapidement fait le tour de ses chariots autour de Ryan Garcia, espérant qu’il serait la prochaine superstar de Golden Boy, cela ne s’est pas produit, principalement en raison de la faible opposition au milieu de la route qui lui a été transmise.

Il était impossible pour les fans de boxe de s’enthousiasmer à l’idée de voir Ryan Garcia se battre alors qu’il était confronté à ces gars de moindre importance :

Javier FortunaEmmanuel TargoeLuke CampbellFrancisco FonsecaRomero Duno

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…