
Oscar De La Hoya optimiste pour faire des combats promotionnels croisés avec Al Haymon
- Boxing News
- mars 14, 2023
- No Comment
- 4
Oscar De La Hoya espère commencer à faire des combats de promotion croisée avec Al Haymon.
De La Hoya dirige Golden Boy Boxing tandis que Haymon dirige Premier Boxing Championship (PBC). Bien que les deux soient deux des plus grands promoteurs du sport, les deux ont eu une relation difficile car en 2015, De La Hoya a poursuivi Haymon.
Pourtant, les deux équipes ont mis leurs différences derrière elles lors du match du 22 avril entre Ryan Garcia et Gervonta Davis. C’est un combat massif et le premier vrai grand combat entre les boxeurs PBC et Golden Boy et maintenant De La Hoya dit qu’il espère faire plus de combats de promotion croisée.
“J’aimerais bien [work with PBC moving forward to make the other big fights happen]. J’adorerais ça », a déclaré De La Hoya à BoxingScene.com dans une interview. “J’aimerais parler à Al Haymon. J’aimerais faire des combats. Cela peut ouvrir la porte à faire Jaime Munguia contre Jermall Charlo. Cela peut ouvrir les portes à la création d’Errol Spence Jr. contre Vergil Ortiz Jr. Cela peut être énorme. C’est la porte. C’est la porte ouverte pour faire de grands combats.
Selon Oscar De La Hoya, il dit que le combat Garcia-Davis a aidé à jeter les bases de ce à quoi ressemblera le travail avec PBC à l’avenir. Il dit que c’est bon pour le sport de la boxe et est optimiste que les deux promoteurs puissent continuer à travailler ensemble et à faire de grands combats.
Quels autres combats aimerais-tu voir Golden Boy et PBC faire ?