
Oscar De La Hoya pense qu’une revanche avec Floyd Mayweather serait “plus grosse” que McGregor Bout
- Boxing News
- février 12, 2022
- No Comment
- 73
Oscar De La Hoya pense que s’il devait affronter Floyd Mayweather, ce serait un énorme succès à la carte.
Mayweather sort d’un combat d’exhibition contre Logan Paul et est en pourparlers pour affronter un autre YouTuber. Bien qu’il ait pris sa retraite de la boxe, il fait toujours ces expositions qui sont très médiatisées et pour De La Hoya, il pense qu’une revanche entre lui et Mayweather serait massive.
“De toute évidence, [Mayweather] est une question d’argent », a déclaré De La Hoya à DAZN. «Ce serait probablement le plus gros combat là-bas pour lui. Je crois que ce serait plus grand que lui de combattre McGregor. Ce serait plus grand que lui combattant Logan Paul ou celui qu’il devra combattre ensuite. Je pense que les gens veulent voir de vrais combats. Les gens veulent voir légende contre légende, champion contre champion. Ceci est ce que nous faisons. C’est ce que nous avons fait pratiquement toute notre vie. Les gens, non pas qu’ils se lassent de voir ces exhibitions, mais les gens veulent voir de vrais combats.
«Ils veulent voir de vraies légendes sur le ring. Des combattants comme Floyd Mayweather, Manny Pacquiao et moi-même, nous sommes de véritables légendes qui l’ont mis en jeu et qui ont été sur le ring pendant de nombreuses années, se battant pour des titres mondiaux pendant des décennies », a poursuivi De La Hoya. «Je suis convaincu qu’un combat avec Floyd serait massif, serait énorme. Cela seul attirerait Floyd Mayweather. Je ressens fortement un combat avec moi et Floyd peut facilement générer cinq millions de foyers. Avec toute la technologie, il y a tellement de choses que vous pouvez intégrer pour faire connaître l’événement, pour le rendre encore plus grand. Vous avez maintenant les méta-mondes, les NFT. Vous avez toute cette plateforme de médias sociaux. Ça peut être assez gros. »
Oscar De La Hoya devait affronter Vitor Belfort en septembre dernier mais a contracté le COVID-19 et a dû se retirer. Il a combattu pour la dernière fois en 2008 où il a perdu contre Manny Pacquiao alors qu’il combattait Mayweather pour une défaite par décision partagée en mai 2007 pour perdre sa ceinture WBC.