Oscar De La Hoya veut que Ryan Garcia prenne la boxe au sérieux

Oscar De La Hoya veut que Ryan Garcia prenne la boxe au sérieux

Par Dan Ambroise : Le patron de Golden Boy Promotions, Oscar De La Hoya, a déclaré qu’il souhaitait que Ryan Garcia commence à prendre la boxe plus au sérieux après sa défaite contre Gervonta Davis le 22 avril.

De L Hoya veut que Ryan, 24 ans (23-1, 19 KO), s’entraîne plus dur une fois qu’il aura mis en place sa nouvelle équipe d’entraîneurs et consacrera plus de temps au sport afin qu’il puisse réussir.

Il est plus facile à dire qu’à faire pour De La Hoya de vouloir que Ryan tourne une nouvelle page et commence à prendre la boxe au sérieux. Il a 24 ans avec plus 20 millions de dollars la valeur nette et la natation avec des accords d’approbation.

Comment va-t-il soudainement prendre au sérieux un sport qui a été pour lui plus un passe-temps qu’un vrai travail. Cela pourrait s’avérer impossible.

Il est difficile pour les gens d’apporter des changements durables dans leur vie, et quand vous avez le genre d’argent que Ryan a, il est peu probable qu’il soit autre chose que ce qu’il a toujours été. Dans l’esprit de certaines personnes, Ryan sera toujours un boxeur Instagram, qui est une nouvelle catégorie de combattant.

Oscar dit qu’il n’était pas au courant de la blessure aux côtes préexistante de Ryan qu’il avait avant son combat avec Tank Davis. Il se demande maintenant si c’est la raison pour laquelle il a choisi de ne pas faire la mise au point contre Mercita Gesta en janvier qu’il voulait qu’il prenne.

Oscar pense que c’était une erreur de la part de Ryan de prendre le concours contre le plus expérimenté Gervonta (29-0, 27 KO) sans mise au point.

De plus, De Hoya dit que Ryan n’aurait jamais dû accepter les stipulations de poids pour le combat, car il estime que cela l’a épuisé, jouant un facteur supplémentaire dans sa défaite contre Tank.

Oscar soutient que si cela ne tenait qu’à lui, Ryan n’aurait pas dit oui à la clause de poids variable de 136 livres et de réhydratation de 10 livres pour le combat, ce qui était un double coup dur. Gervonta a joué Ryan, et il l’a laissé passer.

Les stipulations de poids ont joué un rôle

«Eh bien, tout d’abord, vous avez vu un Tank Davis supérieur. Il était concentré, il était frais, il avait une vision tunnel et il avait le plan de match parfait », a déclaré Oscar De Hoya à Fight Hub TV sur la raison pour laquelle Ryan Garcia a perdu contre Gervonta Davis.

«Ils avaient étudié Ryan Garcia. Les gens parlent de la taupe, et je crois qu’il y avait une taupe. Mais évidemment, la perte de poids était un gros problème. C’était un énorme problème. Si j’avais négocié ce combat selon mes conditions, cela ne serait jamais arrivé.

«Pour Ryan, se battre à 136 au poids variable sur lequel ils se sont mis d’accord, même une livre est une énorme différence, puis devoir peser le lendemain et descendre sous dix livres était un facteur énorme.

“Ryan Garcia doit réorganiser son équipe, son cercle restreint et partir de là et prendre la boxe au sérieux et s’entraîner plus dur et s’entraîner plus intelligemment et avoir un véritable camp d’entraînement dans les montagnes où vous vous concentrez là où vous avez une vision tunnel, c’est mon avis.

« Je n’en avais aucune idée. Je n’avais aucune idée qu’il avait une blessure aux côtes ou quoi que ce soit. Je me demandais pourquoi il n’avait pas pris le combat de janvier [against Mercito Gesta]. C’était une énorme préoccupation, tout d’abord, pour lui de ne pas prendre ce combat. C’était énorme.

« Comment pouvez-vous laisser une voiture au ralenti dans un garage et ne pas l’allumer pendant plusieurs mois, puis penser que vous allez courir la course au Daytona 500 ? C’est impossible. C’était donc une grande préoccupation pour moi.

« Je ne sais pas, mais j’aimerais bien savoir. Je vais aller au fond des choses », a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé s’il savait qui était la taupe qui révélait des secrets sur ce qui se passait dans le camp de Ryan Garcia à Tank Davis.

“Quand un combattant perd, il vire tout le monde. C’est comme ça. Je me souviens de ma première défaite. J’ai viré tout le monde, mais je ne me suis pas blâmé », a déclaré Oscar.

De La Hoya n’a toujours pas parlé à Ryan

“Je ne lui ai pas parlé”, a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Ryan après sa défaite contre Gervonta.

« Tout est par conception. Les gens essaient de caler quelque chose entre Ryan et moi », a déclaré De La Hoya lorsqu’on l’a interrogé sur les critiques qu’il a reçues des fans après avoir choisi de ne pas assister à la conférence de presse d’après-combat de Ryan après sa défaite contre Tank.

“De toute évidence, Ryan et moi avons quelque chose de génial, et nous avons quelque chose d’incroyable dans sa carrière, et il est en hausse, même s’il a perdu. Il y a beaucoup de gens qui essaient de créer un fossé.

«Je le comprends, mais écoutez, Golden Boy est là pour rester. Nous allons continuer à promouvoir pendant encore 50 ans, et c’est ce que je veux faire pour le reste de ma vie.

«Les combattants seront avec nous ou non. Je pense simplement qu’il y a beaucoup de gens qui ont beaucoup de haine et de jalousie, mais nous devons continuer à faire ce que nous faisons et poursuivre notre activité », a déclaré De La Hoya.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…