Oscar Valdez promet de vaincre le “battable” Shakur Stevenson samedi

Oscar Valdez promet de vaincre le “battable” Shakur Stevenson samedi

Par Jim Calfa : Oscar Valdez dit qu’il est confiant de vaincre le “battable” Shakur Stevenson samedi soir sur ESPN à Las Vegas, Nevada.

(Avec l’aimable autorisation de Mikey Williams/Top Rank via Getty Images)

Le promoteur de Top Rank, Bob Arum, espère évidemment que le combat Valdez contre Stevenson est divertissant plutôt qu’une affaire ennuyeuse.

Il est dans l’intérêt de Stevenson de résister à l’envie de se battre défensivement toute la nuit car il doit bien paraître dans ce combat pour qu’il fasse le saut vers l’attraction PPV. Les fans de boxe ne voudront pas payer pour regarder une version ennuyeuse de Floyd Mayweather Jr.

Stevenson a prouvé lors de son dernier combat contre Jamel Herring qu’il pouvait être un combattant passionnant quand il le voulait.

Valdez (30-0, 23 KO) a eu le combat parfait pour le préparer au style de gaucher haut et lisse de Stevenson (17-0, 9 KO), et il a hâte de commencer le combat.

Le champion WBC des super poids plumes, âgé de 31 ans, Valdez sait à quoi il est confronté en combattant l’artiste défensif Shakur, et il va chercher à faire pression sur lui.

Bien que Valdez ait déclaré cette semaine qu’il prévoyait de boxer Stevenson, peu de gens pensent qu’il adoptera cette approche pour tenter de gagner le combat au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Les deux combattants qui ont eu le meilleur succès contre Stevenson étaient Robeisy Ramírez et Jérémie Nakathila. Ils ont tous deux utilisé la pression pour donner des maux de tête à Stevenson.

Robeisy a battu Shakur avec des coups de poing combinés à l’intérieur aux Jeux olympiques de 2016, faisant face à son corps à corps constant, qui était la seule chose qu’il pouvait faire pour essayer de nier le jeu intérieur supérieur du Cubain.

“C’était très calme, le calme avant la tempête”, a déclaré Oscar Valdez à Fight Hub TV sur sa préparation pour son combat d’unification contre Shakur Stevenson samedi. « Je suis très détendu et concentré.

« Le travail a déjà été fait dans le gymnase. J’ai eu de super séances d’entraînement, évidemment, j’ai un super entraîneur [Eddy Reynoso], et j’ai des gens formidables dans le gymnase. Nous nous nourrissons tous les uns des autres et avons le même objectif de devenir les meilleurs en boxe.

«Je suis très concentré et très excité à propos du 30 avril pour monter sur le ring et donner le meilleur de moi-même car il y a deux ceintures en jeu. J’ai hâte de les ramener à la maison avec moi.

« C’est la motivation. C’est quelque chose que je vais regarder en arrière dans 10 ou 20 ans et dire : « Je me souviens de ce jour. Je profite de la balade, profite du moment, et je ne peux tout simplement pas attendre. Il n’y a aucune pression parce que nous avons fait notre travail à l’intérieur du gymnase.

“Nous prévoyons d’exécuter le 30 avril. Il a un style maladroit et évidemment un gaucher et un grand combattant. Nous avons un combat parfait pour cela. La première séance d’entraînement a été un peu compliquée, mais après, on l’a compris.

“Chaque combattant là-bas est battable”, a déclaré Valdez. «Aucun combattant là-bas n’était invincible n’était imbattable, y compris les légendes.

“Il est battable, rien n’est impossible, et nous allons faire de notre mieux pour sortir victorieux ce soir-là », a déclaré Valdez.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…