
Paddy Pimblett “délirant” pour commentaires
- MMA News
- décembre 16, 2022
- No Comment
- 38
Chris Weidman est un peu confus au sujet des commentaires et des actions de Paddy Pimblett après sa victoire à l’UFC 282 contre Jared Gordon.
Le dernier PPV de l’année est toujours important pour l’UFC. Dans de nombreuses années, il peut amener de nouveaux champions et candidats au combat de l’année. Cette année, l’UFC 282 a apporté incertitude et confusion.
Le combat pour le titre de l’événement principal entre Jan Blachowicz et Magomed Alkelaev s’est terminé par un match nul, laissant le titre vacant. Le co-événement principal a vu Paddy Pimblett vaincre Jared Gordon par décision unanime, mais les scores ont été remis en question en raison d’un juge suspect.
Maintenant, l’ancien champion de l’UFC, Chris Weidman, remet Pimbeltt en question. Il pense que Pimblett peut être délirant si ses actions et ses commentaires après sa victoire sont authentiques.
Crédit d’image : Chris Unger/Zuffa LLC
Chris Weidman ne sait pas si Paddy Pimblett est délirant ou un gadget
Weidman a rejoint Daniel Cormier sur sa chaîne YouTube pour discuter de quelques nouvelles du MMA, Pimbeltt étant l’un d’entre eux. Weidman est allé sur Pimblett de sa victoire à l’UFC 282 à la personnalité qu’il dégage.
« Enlevez les combats pendant une seconde. Paddy est juste en train de me confondre. Je ne sais pas. Je veux juste savoir, est-ce un gadget comme lui sautant sur le micro juste après qu’il ait pris la décision alors que je pensais qu’il avait définitivement perdu 30-27 », a-t-il déclaré. « Cela étant dit, je ne sais pas si c’est de la confiance ou un gadget. Soit il est complètement délirant, soit c’est un truc, et si c’est un truc, tout le pouvoir sur lui, je m’incline devant lui, tu fais du bon boulot. Mais s’il est si délirant, il est fou.
Weidman pense que Pimblett est peut-être trop confiant. Il dit que si le jeune poids léger croit réellement qu’il peut rivaliser avec les meilleurs de la division après avoir à peine gagné lors de son dernier combat, il se trompe.
«Pour lui, penser qu’il pourrait donner un bon match à Makhachev et se comparer à Charles Oliveira quand il se faisait ragdoll par un gars, Jared Gordon, pour qui j’ai beaucoup de respect, mais c’est un petit 55 ans et il est parle de Makhachev dont la spécialité est la lutte et il parle d’Oliveira dont la spécialité est les monstres, dont la spécialité est le jeu au sol et donc je ne comprends pas d’où il tient cela », a-t-il déclaré. « Comment a-t-il pu parler comme ça ?
Pimblett a remporté ses quatre combats UFC jusqu’à présent et a progressé dans la division des poids légers bien qu’il ne soit pas encore classé dans les quinze premiers. Il a également gagné un énorme succès au cours de sa courte période à l’UFC et est maintenant l’un des combattants les plus populaires de la liste.
Pensez-vous que Paddy Pimblett fait un truc?