Paddy Pimblett détruit un troll Internet lors d’une session d’entraînement de 500 $

Paddy Pimblett détruit un troll Internet lors d’une session d’entraînement de 500 $

  • MMA News
  • décembre 31, 2022
  • No Comment
  • 70

La star de l’UFC, Paddy Pimblett, est le dernier combattant professionnel en cage à faire en sorte qu’un bavard sur Internet paie ses paroles avec des actions.

Pimblett a une fiche de 4-0 dans sa carrière à l’UFC après un passage dans Cage Warriors qui a comporté un règne de titre. Il a combattu pour la dernière fois à l’UFC 282, remportant une décision unanime contre Jared Gordon à Las Vegas.

La renommée de Pimblett est montée en flèche depuis ses débuts à l’UFC l’année dernière. Quelques jours seulement après ses débuts, il a obtenu un parrainage avec Barstool Sports et héberge également un podcast sur ses plateformes de médias sociaux.

Au fur et à mesure que Pimblett est devenu plus populaire, ses détracteurs sont devenus plus bruyants. Comme de nombreux combattants de l’UFC, il fait face à sa juste part de haine en ligne, en particulier après sa victoire controversée il y a quelques semaines à peine.

Pimblett, qu’on l’aime ou qu’on le déteste, n’a jamais peur d’un morceau. Après qu’un adepte d’Instagram lui ait parlé de détritus dans un fil de commentaires, il a invité le troll à s’entraîner avec lui dans sa salle de sport à Liverpool.

Si le suiveur effectuait des rounds illimités sans abandonner, il recevrait 500 € de Pimblett.

Paddy Pimblett invite Troll à s’entraîner à Liverpool

Regardez ci-dessous pendant que Pimblett fait apprendre au troll une leçon précieuse.

Pimblett a réussi pendant la séance d’entraînement, sans surprise. Cependant, il a donné des accessoires à l’homme pour s’être présenté au gymnase et les deux ont échangé des plaisanteries par la suite.

Alors que le troll n’a pas obtenu le prix initialement convenu, Pimblett lui a donné de l’argent pour obtenir un bon repas à Liverpool. Il a même montré au bavard l’une de ses meilleures techniques de grappling.

Pimblett n’est pas le seul combattant de l’UFC cette année à avoir défié les trolls d’Internet pour se battre dans la vraie vie. Kevin Holland, ainsi que Sean Strickland, ont démantelé leurs détracteurs lors de combats impromptus.

Pimblett ne s’est pas seulement fait des ennemis en ligne. Il était également dans une guerre de mots passionnée avec le journaliste du MMA Ariel Helwani, avec de dures accusations des deux côtés.

Pimblett devrait revenir dans l’Octogone dans les mois à venir, peut-être pour l’UFC 286 à Londres. En attendant, il profite de son temps libre tout en faisant taire ses adversaires en ligne.

Quelle est votre réaction lorsque Paddy Pimblett scolarise ce troll d’Internet ?

Related post

Eddie Hearn: Devin Haney Will Hit Harder At 140, Prograis’ Skills Underrated

Eddie Hearn: Devin Haney Will Hit Harder At 140,…

Matchroom boss Eddie Hearn believes that Devin Haney will punch harder for his fight against WBC light welterweight champion Regis Prograis…
American Luke Lessei Excited For ONE Debut

American Luke Lessei Excited For ONE Debut

On Friday, December 8, Luke Lessei will arrive in ONE Championship. The American striker will meet “Smokin” Jo Nattawut in a…
Otto Wallin Doesn’t Think Joseph Parker Is An Easy Fight For Deontay Wilder

Otto Wallin Doesn’t Think Joseph Parker Is An Easy…

Otto Wallin doesn’t believe Joseph Parker is an easy fight for Deontay Wilder as some suggest. Wilder is set to return…