
Paddy Pimblett répond aux commentaires de TJ Dillashaw sur son poids
- MMA News
- juin 2, 2022
- No Comment
- 80
Paddy Pimblett pense que TJ Dillashaw devrait se regarder dans le miroir avant de critiquer son poids.
La star britannique de l’UFC a répondu mercredi aux récents commentaires de Dillashaw sur son comportement hors saison, attirant l’attention sur l’histoire de l’ancien champion avec des médicaments améliorant le poids et les performances.
Pimblett a qualifié Dillashaw de “petite tête de jus infidèle” qui “n’aurait jamais gagné de ceinture sans les stéroïdes” et a ajouté : “tu [sic] putain de champignon.
Est-ce que ce gars messin @TJDillashaw avait l’habitude de vendre des tee-shirts avec son gros visage dessus disant “gros Tyler” quand il est sorti du camp n’oublie pas ton propre passé ta saucisse Tricher petite tête de jus wud n’a jamais gagné de ceinture sans eux stéroïdes tu putain de champignon https://t.co/64YL2yOG82
– Paddy The Baddy (@theufcbaddy) 1er juin 2022
Dillashaw, qui a en effet vendu un t-shirt se moquant de son poids hors saison, a critiqué Pimblett pour avoir pris d’énormes quantités de poids entre les combats, affirmant que le poids plume de l’UFC “aime juste le diabète” et est sur le point de détruire son corps.
«Ils peuvent le promouvoir de la bonne manière et faire toutes ces bonnes choses, et il a des choses à faire pour grandir et entrer dans les échelons supérieurs de l’UFC, mais si vous gardez la même éthique de travail qu’il a maintenant, il ne le sera jamais. un champion », a déclaré Dillashaw sur« The Schaub Show ».
« Vous ne pouvez pas avoir ce temps d’arrêt comme ça. Vous ne pouvez pas obtenir cette graisse. Vous ne pouvez pas perdre la forme. Cela prouve en quelque sorte le dévouement à ce que vous devez faire. Et non, je n’essaie pas de le frapper ou quoi que ce soit, mais c’est quelque chose que je pense qu’il devra comprendre avec l’âge, non ? Il est jeune. … C’est un travail à temps plein, mon frère. Ce n’est pas seulement vouloir être un combattant – vous devez être un combattant.
Pimblett, 27 ans, devrait revenir dans l’octogone le 23 juillet contre Jordan Leavitt à l’UFC Londres, son deuxième combat consécutif à domicile après une victoire par soumission contre Rodrigo Vargas en mars.
Dillashaw, 36 ans, pourrait être le prochain en lice pour un titre de poids coq contre le champion Aljamain Sterling, qui l’a appelé après une victoire en match revanche contre Petr Yan à l’UFC 273.