Paige VanZant entre en guerre avec des “détesteurs” qui font honte au corps en affirmant qu’elle est “enceinte” et “obèse”

Paige VanZant entre en guerre avec des “détesteurs” qui font honte au corps en affirmant qu’elle est “enceinte” et “obèse”

Paige VanZant est l’une des combattantes les plus reconnaissables à avoir jamais été issue des arts martiaux mixtes (MMA), mais son niveau de notoriété et sa masse globale ont laissé l’ancienne star de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) ouverte à la critique.

Cela fait près de trois ans que VanZant a quitté l’UFC et a décidé de passer à la boxe à mains nues. Après des défaites consécutives sous la bannière du Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC), « 12 Gauge » a fait une pause dans la compétition. Mais avec des configurations lucratives avec des plateformes de médias sociaux et des points de vente en pleine croissance comme OnlyFans, VanZant ne manque pas exactement une vie de combat.

Cependant, la nouvelle carrière de VanZant l’a laissée ouverte aux critiques massives des lianes des médias sociaux. L’ancienne star de l’UFC a presque tout dévoilé sur des photos et des vidéos au fil des ans et cela a entraîné une haine assez dure. “12 Gauge” a également pris du poids l’année dernière, ce qui ne fait qu’alimenter les commentaires.

VanZant s’est adressé à ses “haineux” dans un récent post sur Instagram. Regardez la vidéo dans le lecteur ci-dessus.

“J’ai été vraiment doué pour faire de mon mieux”, a écrit VanZant. « S’assurer que le monde voit le côté « le plus beau » de moi. Là où j’ai échoué, c’est que je n’ai jamais montré le vrai moi. Jusqu’ici. La vérité est que oui, j’ai pris beaucoup de poids… probablement plus de 20 livres, mais j’ai aussi gagné en force, en puissance, en muscle et une tonne de bonheur. Je vois chaque commentaire sur ma chaîne YouTube sur la façon dont j’ai l’air enceinte, obèse, grosse comme de la merde, et je ne pourrai pas passer par une porte bientôt. Mais une chose dont je me suis toujours souvenu – les gens heureux ne sont pas des haineux et les haineux ne sont pas heureux.

“Donc, tous ceux qui vous détestent continuent de commenter, vous ne faites que développer ma plate-forme. Et je promets à partir de ce jour de montrer le vrai moi, pour toujours. Le gros moi, le moi brisé, le moi maigre et la version la plus heureuse de moi que j’aie jamais été. Les médias sociaux ne seront jamais réels, mais j’essaierai d’être meilleur. Quoi qu’il en soit, consultez ma chaîne YouTube. Parce que je serai damné si je ne continue pas à profiter des MEILLEURS HATERS DU MONDE. Vôtre en épaisseur.

Un coup d’œil à VanZant et il est facile de comprendre pourquoi tant de personnes s’intéressent à son activité sur Instagram, Twitter, OnlyFans, etc. Cependant, suggérer qu’elle devient “obèse” ou qu’elle a l’air “enceinte” est absolument insensé. C’est la haine des médias sociaux à son meilleur, mais quelque chose que VanZant semble dépasser.

Qu’en penses-tu? PVZ mérite-t-il un contrecoup sur les réseaux sociaux ?

Écoutons ça!

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…