
Paige VanZant fait le point sur le statut AEW au milieu du retour du BKFC
- MMA News
- novembre 17, 2022
- No Comment
- 43
Avec une date pour son prochain combat au BKFC, l’ancienne star de l’UFC Paige VanZant a fait le point sur son retour à la lutte professionnelle.
Depuis son départ de l’UFC en 2020 à la suite d’une perte de soumission rapide contre Amanda Ribas, VanZant a plongé ses orteils dans plusieurs eaux. En plus de poursuivre sa présence dans les sports de combat grâce à un accord lucratif avec le Bare Knuckle Fighting Championship, “12 Gauge” s’est aventurée dans le monde de la lutte professionnelle.
VanZant a fait ses débuts en All Elite Wrestling en mai dernier. Ayant déjà participé à la programmation AEW aux côtés de ses coéquipiers de la Top Team américaine, la joueuse de 28 ans a eu son premier aperçu de l’action dans un match par équipe mixte.
Mais malgré un début positif dans le divertissement sportif, VanZant a semblé mettre cela en attente pendant qu’elle se concentrait sur les combats cet été avant un retour prévu en août.
Son absence de la lutte professionnelle a sans aucun doute été prolongée par l’annulation de son combat prévu à Londres contre Charisa Sigala. Alors qu’elle était mécontente de l’échec tardif, VanZant a maintenant une autre tentative de faire sa troisième apparition sous la bannière BKFC.
Elle cherchera à remporter sa première victoire dans le sport lorsqu’elle reviendra à l’action à Albuquerque le 27 février 2023, comme l’a confirmé le président du BKFC, David Feldman.
Bien qu’elle se concentre maintenant sur sa prochaine chance d’enregistrer une victoire en boxe à mains nues, VanZant a fourni une mise à jour sur un retour à la lutte professionnelle.
VanZant promet le retour de la lutte dans AEW
Tout en répondant récemment à des questions sur Instagram, on a demandé à VanZant si elle reviendrait ou non à AEW.
Gangrel, l’entraîneur chargé de former VanZant pour son aventure dans la lutte professionnelle, a récemment mis en doute la carrière AEW de l’ancien combattant de l’UFC lorsqu’il a confirmé qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles depuis peu de temps après son premier match.
Malgré cela, “12 Gauge” dit qu’elle n’a pas encore fini.
“Absolument (je) serai (de retour) à AEW”, a déclaré VanZant. « Mais je n’ai pas encore de nouvelles pour le moment. Alors restez à l’écoute.”
Crédit d’image : AEW
Mais tout d’abord, VanZant sera déterminé à éviter un dossier de 0-3 sous la bannière BKFC. Lors de ses deux premières sorties, la native de l’Oregon a subi des pertes de décision aux mains de Britain Hart et de l’ancienne rivale de l’UFC Rachael Ostovich.
Paige VanZant pourra-t-elle remporter sa première victoire en boxe à mains nues la prochaine fois ?