Passe rapide USADA ?  Conor McGregor lance une bombe anti-drogue avant le retour de l’UFC

Passe rapide USADA ? Conor McGregor lance une bombe anti-drogue avant le retour de l’UFC

Bienvenue à Minuit Mania !

Le tournage de la dernière saison de The Ultimate Fighter (TUF) s’est terminé récemment et l’émission est prévue du 30 mai 2023 au 15 août 2023. On s’attend à ce que ce soit une saison plus médiatisée que la plupart des autres courses récentes, car l’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor revient à son ancien rôle d’entraîneur face au concurrent all-action Lightweight “Iron” Michael Chandler.

Jusqu’à présent, tout s’est bien déroulé. Il y a la quantité appropriée de drame, et le battage médiatique se construit déjà pour l’éventuelle confrontation entre McGregor et Chandler. Le seul problème est qu’il n’y a toujours pas de calendrier pour ce combat, qui pourrait avoir lieu à 155 ou 170 livres.

Le principal obstacle à la réservation du combat semble en effet être le timing. Afin de se remettre complètement de sa fracture de jambe désastreuse subie lors du combat de la trilogie Dustin Poirier, McGregor s’est retiré du groupe de test de l’USADA afin que les médecins puissent utiliser tous les moyens nécessaires pour aider ses os à guérir. Oh, et il s’est juste avéré qu’il s’est fait super choper à cette époque aussi.

Que tout cela soit juste ou déloyal est à débattre, mais à un moment donné, McGregor doit rejoindre le groupe de test de l’USADA afin de se battre à nouveau. Selon les directives de l’USADA, McGregor doit être testé pendant six mois avant de pouvoir à nouveau concourir, ce qui signifie que le temps passe lentement si McGregor veut revenir en 2023.

A moins qu’il y ait une échappatoire ? Soi-disant, l’USADA a réprimé toute lacune potentielle à cet égard et ne considère pas McGregor comme éligible à une exemption. McGregor, cependant, reste convaincu qu’il sera capable de combattre Chandler quand il le voudra, à condition qu’il soit en mesure de fournir une paire de tests de dépistage de drogue propres à sa rentrée.

« Je ne précipite rien », a déclaré McGregor à Ariel Helwani (via Aaron Bronsteter). “Il y a des obstacles et autres, mais nous sommes en communication constante et il y a une entrevue prévue et une réunion a lieu et ensuite ce sera officiel. Mais le truc de six mois, ce qu’ils avaient dit, c’était deux tests sans faute et c’est parti, donc je suppose que ce ne sera pas trop long.

Il est impossible de dire de l’extérieur si la croyance de McGregor selon laquelle il se battra avant longtemps est exacte ou non. L’USADA n’a pas encore vraiment confirmé d’une manière ou d’une autre, donc jusqu’à ce qu’une annonce soit faite ou que McGregor soit réellement dans le groupe de test, nous devrons simplement attendre et voir comment la situation évolue.

Insomnie

Le voici: le combat le plus poids moyen de toute l’histoire des poids moyens. Les chances d’un vilain corps à corps, d’un match de lutte ou d’un bon combat de kickboxing sont toutes égales. La seule garantie est la FATIGUE !

Fight Circus a recruté Bob Sapp et Quinton Jackson pour… quelque chose ?

J’aime une guerre low kick.

Michael Chandler a fait un Ask Me Anything sur Twitter, alors voici une sélection de ses réponses les plus intéressantes !

Tout d’abord, ce clip se termine bien trop tôt. Deuxièmement, Bryce Mitchell n’est pas la première personne à faire du vélo plein de conneries bizarres grâce à DTLA !

Des brouillages de premier ordre d’une paire de préadolescents qui se sont bien débrouillés pour tout le jiu-jitsu! Les frères Ruotolo sont très amusants à regarder.

Glissements, déchirures et clips KO

Cette rétrospective complète de la carrière UFC de Leon Edwards est cool, et ces deux victoires “Rocky” en particulier ne reçoivent pas assez de crédit.

Le coup de pied haut croisé du même côté est un excellent combo, mais nous le voyons généralement en position ouverte (Southpaw contre Orthodox). Robert Whittaker, quant à lui, s’en prend à TOUT LE MONDE !

Douleur.

Terrain aléatoire

Comment se déplace une chenille.

Musique de minuit : post-hardcore, 1994

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…
Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

L’UFC est de retour à Londres pour une trilogie entre les Londoniens Léon Edwards et ancien champion poids welter UFC Kamaru…
“Idiot” Justin Gaethje se contentera du match revanche de Dustin Poirier après l’UFC 286: “Ce serait génial”

“Idiot” Justin Gaethje se contentera du match revanche de…

L’autoproclamé “Combattant le plus excitant de tous les temps”, Justin Gaethje, a les yeux rivés sur un ancien ennemi. Gaethje, 34…