
Patchy Mix du Bellator 295 s’est concentré sur un chèque d’un million de dollars … pas sur la ceinture des poids coq
- MMA News
- avril 20, 2023
- No Comment
- 36
Patchy Mix affrontera le tenant du titre par intérim des poids coq, Raufeon Stots, dans l’événement principal du Bellator 295, qui devrait se dérouler ce samedi soir (22 avril 2023) à Honolulu, Hawaï.
Le vainqueur gagnera non seulement (ou conservera) le titre de champion par intérim, mais verrouillera un combat d’unification du titre sur la route contre le vainqueur du prochain combat pour le titre entre le champion, Sergio, Pettis et le détenteur du titre poids plume, Patricky Pitbull. , qui devrait tomber au Bellator 297 le 16 juin 2023.
De plus, le gagnant du Grand Prix repartira avec un paiement de 1 million de dollars, un salaire pour le moins très sain. Pour Mix, sécuriser le sac est la priorité absolue avant de remporter le titre.
“En ce moment, le million de dollars est plus important pour moi parce que ce championnat majeur dans l’organisation n’a pas vraiment d’importance pour moi en ce moment”, a déclaré Mix à Alex Behunin de MMA Mania. “Le million de dollars et le titre du Grand Prix – la ceinture qui compte parce que c’est le nom de tout le monde qui participait au tournoi.
“Le titre incontesté est pour [Sergio] Pettis et [Patricio] Pitbull pour lequel se battre, et j’aurai ma chance après ce combat », a-t-il poursuivi. “Vous savez ce que je veux dire? Mais, un million de dollars, la ceinture du Grand Prix, la ceinture provisoire, tout cela vient en un seul paquet. La ceinture incontestée, c’est loin là-bas et c’est quelque chose à espérer à l’avenir. Le 22 avril, je termine Raufeon Stots. Je l’ai mis à l’écart. Je serai le premier homme à le soumettre.
Vainqueur de quatre matchs de suite, Mix est sur le point d’atteindre l’un de ses objectifs en MMA de devenir champion. Mais, Mix ne cherche pas seulement ses objectifs, disant que lui et sa petite amie actuelle. Tatitan Suarez, sera champion cette année.
« En 2023, Moi et Tatiana [Suarez] seront tous les deux champions », a déclaré Mix. «Elle gagnera la ceinture de championnat de l’UFC, soit elle ira battre à nouveau Alexa Grasso pour gagner la ceinture, soit elle tombera et battra Weili Zhang pour la ceinture liée 115.
“Soit une de ces ceintures, vous savez, 125 ou 115, je ne sais pas ce qu’elle compte faire”, a-t-il poursuivi. «Elle reviendra pour l’un d’entre eux, et je serai un champion. Donc, nous aurons ces ceintures, et plus important encore, nous cherchons simplement à entrer dans l’histoire. On va s’entraider et d’ici la fin de l’année, on ne fera que s’améliorer. Je viens d’entrer dans mon apogée. Je deviens bon maintenant. Attendez de me voir dans six mois.
Suarez est récemment revenu après une longue mise à pied pour vaincre Montana De La Rosa dans un combat de 125 livres il y a deux mois. C’était son premier combat en 3,5 ans et a amélioré son dossier à 9-0.
Pour consulter les dernières nouvelles et notes liées au Bellator MMA, assurez-vous de consulter nos archives de nouvelles complètes ici.