
Paul Vs. Fury – Résultats en direct de ce soir de Diriyah
- Boxing News
- février 26, 2023
- No Comment
- 8
Par Marc Eisner : Le youtubeur Jake Paul et la personnalité de la télé-réalité Tommy Fury s’affronteront dans leur match de boxe de célébrités ce soir dans un match de huit rounds à 185 livres sur ESPN + PPV aux États-Unis et BT Sport Box Office au Royaume-Uni depuis la Diriyah Arena, à Diriyah, en Arabie saoudite Saoudite.
Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct et les résultats de l’action de Diriyah.
Bien que le combat Paul contre Fury compte comme un affrontement professionnellement sanctionné dans la division cruiserweight, il est considéré par beaucoup comme un match glorieux de célébrités entre deux gars avec un large public sur les réseaux sociaux. C’est un match de célébrités sur Internet. Que peux tu dire?
Jake est une bizarrerie, montrant que vous pouvez attirer une attention massive sur ses combats sans réellement combattre quelqu’un de qualité. Il l’a fait en faisant du bruit. Vous ne pouvez pas lui reprocher d’exploiter le sport si Jake peut s’en tirer, comme il le prouve ; plus de pouvoir pour lui.
Carte complète :
Jake Paul contre Tommy FuryIlunga Junior Makabu contre Badou JackZiyad Almaayouf contre Ronald MartinezMuhsin Cason (10-0, 7 KO) contre Taryel JafarovBader Samreen contre Viorel SimionAdam Saleh contre Stuart Kellogg
Vous pouvez affirmer que le meilleur match sur la carte est le combat pour le titre entre le champion des poids lourds WBC Ilunga Makabu (29-2, 25 KO) et l’ancien champion du monde en deux divisions de 39 ans Badou Jack (27-3-3, 15 KO).
L’undercard semble avoir été jeté sans trop mettre l’accent sur le divertissement des fans.
Il est probable qu’ils aient choisi d’incliner tout l’argent au sommet avec Jake & Tommy, et ont choisi de lésiner sur la sous-cartejetant pratiquement n’importe qui, sachant que les fans, dont beaucoup ne sont pas des fans de boxe, s’en ficheraient.
Avec ces types de fans de Youtuber/réseaux sociaux, ils ne s’en apercevraient probablement pas même si l’undercard était empilée, ce qui n’est clairement pas le cas. C’est un équipage squelettique.
Il y a sept ans, Badou était l’un des meilleurs combattants à 168, battant des joueurs comme Lucian Bute, George Groves, Anthony Dirrell et Nathan Cleverly. Cependant, après une guerre contre Adonis Stevenson en 2018, Badou n’a plus le même aspect, luttant depuis lors contre Jean Pascal et Marcus Browne.
Depuis qu’il a subi ces défaites consécutives, Badou s’est éloigné de la lutte contre une opposition de qualité et a affronté cinq combattants sans nom consécutifs pour recommencer à gagner.
Sur la base de l’opposition de bas niveau que Badou a affrontée au cours des trois dernières années, il ne mérite pas de se battre pour un titre mondial, mais il obtient quand même une chance, probablement basée sur la reconnaissance de son nom.