
Paulie Malignaggi remet en question la “mentalité” de Ryan Garcia pour le combat de Gervonta Davis
- Boxing News
- janvier 10, 2023
- No Comment
- 29
Par Huck Allen : Paulie Malignaggi n’est pas tout à fait sûre de la mentalité de Ryan Garcia dans ce qui pourrait être un combat exténuant où il devrait entrer dans les tranchées pour vaincre Gervonta ‘Tank’ Davis dans leur combat proposé en avril.
Malignaggi dit qu’il n’a vu Ryan, 24 ans (23-0, 19 KO), qu’une seule fois dans un combat difficile au cours duquel il a dû se lever du pont pour vaincre Luke Campbell en 2021, mais après cela, il “a disparu”. », ce qui suggère qu’il était effrayé par l’expérience et ne voulait pas risquer que cela se reproduise.
Malignaggi estime que Tank (28-0, 26 KO) est plus disposé à entrer dans les tranchées dans un combat difficile dans lequel il est blessé que Ryan, qui semble être partout en dehors du ring.
Dans l’esprit de Malignaggi, il n’est pas sûr que Ryan soit à 100% en boxe, car il se passe beaucoup de choses dans lesquelles il apparaît comme un Youtubeur, mannequin, groupie des frères Paul et commercial.
Avec tout ce que Ryan a à faire, la boxe lui semble plus être un passe-temps qu’une chose à laquelle il se consacre entièrement, et il adopte une approche d’influence sociale pour le sport, ce qui rend difficile de le séparer des Youtubers Jake Paul, Logan Paul & KSI parfois.
“Nous verrons si le combat contre Ryan Garcia se fera au printemps”, a déclaré Paulie Malignaggi à ESNEWS à propos du match Gervonta Davis contre Ryan Garcia qui doit encore être négocié pour avril.
“Je pense que Gervonta a plus de chien en lui. Je pense que Ryan a les qualités physiques pour battre Gervonta, mais je ne sais pas s’il a l’état d’esprit pour battre Gervonta.
“Gervonta, d’après ce que je comprends de lui, est plus disposé à participer à ce combat de tranchées [than Ryan]. Même si vous le blessez, il est prêt à être là-dedans. Je sais que Ryan s’est levé pour arrêter Luke Campbell, mais puis il a en quelque sorte disparu après ça. C’est presque comme si le combat lui faisait peur.
« Je ne suis pas tout à fait sûr de la mentalité de Ryan. Je n’en ai pas assez vu pour savoir que c’est de bonne foi et que c’est légitime. Je sais que la mentalité de Gervonta est authentique et légitime. Il est allé là-dedans et a participé à un combat de chiens. Contre des gars comme Pitbull, il s’est battu. Il était en retard contre Rolly, mais est resté calme et l’a assommé.
“Il a remporté cette victoire [against Hector Garcia] dans une affaire tactique et a obtenu un KO contre [Jose] Pedraza. Je pense que sa réputation n’est plus à faire. Je pense que si les choses deviennent difficiles, il sait quoi faire.
«Je penche plus vers Gervonta, mais je dis que Ryan a les outils pour gagner le combat. C’est juste une question de son état d’esprit, que je ne peux vraiment pas vraiment prédire parce que je n’en sais pas assez sur lui. Je ne pense pas que quiconque puisse vraiment connaître l’état d’esprit de Ryan.
« C’est un boxeur aujourd’hui ; c’est un mannequin demain; c’est un commercial un autre jour; il est un Youtuber le lendemain. Il traîne comme une groupie avec les frères Paul le jour d’après. Donc, je ne sais pas. Je pense que c’est un bon combattant et qu’il a du potentiel, alors nous verrons », a déclaré Malignaggi.