
Paulo Costa de l’UFC fait l’objet d’une plainte pénale après avoir prétendument frappé une infirmière lors d’un affrontement avec COVID
- MMA News
- mai 31, 2022
- No Comment
- 21
Paulo Costa a des explications à donner.
Le concurrent des poids moyens de l’UFC a fait l’objet d’une plainte pénale après avoir été interrogé par la police à Belo Horizonte, au Brésil. Costa, 31 ans, est accusée d’avoir frappé un agent de santé au centre médical local après avoir omis de délivrer une carte de vaccination pour le vaccin COVID-19. L’infirmière en question affirme que “The Eraser” voulait la carte – mais pas le vaccin.
C’est selon un rapport de Globo.com.
Costa insiste sur le fait qu’il a été vacciné et qu’il voulait simplement un dossier de vaccination, alors il a saisi une carte remplie et a tenté de quitter les lieux. cependant, l’infirmière susmentionnée a attrapé le poids moyen 13-2 pour l’empêcher de le prendre. L’imposant Brésilien – qui nie avoir jeté un coude – s’est “échappé” au cours de la lutte qui a suivi.
L’infirmière aurait eu les lèvres enflées lors de l’altercation.
On ne sait pas encore si ce dernier incident interférera ou non avec son prochain combat contre l’ancien champion des poids moyens Luke Rockhold en août. Costa, qui n’a pas concouru depuis sa défaite contre Marvin Vettori à l’UFC Vegas 41, devra comparaître devant le tribunal plus tard cette année pour rendre compte de son affrontement avec le COVID, mais une date exacte n’a pas encore été déterminée.
Restez à l’écoute.