PFL 10: Brendan Loughnane contre Bubba Jenkins Aperçu

PFL 10: Brendan Loughnane contre Bubba Jenkins Aperçu

  • MMA News
  • novembre 28, 2022
  • No Comment
  • 41

Image en vedette avec l’aimable autorisation de PFL MMA

Brendan Loughnane et Bubba Jenkins chercheront à graver leurs noms dans les livres d’histoire de la PFL lorsqu’ils concourront pour le championnat poids plume PFL 2022 vendredi.

PFL 10 2022 se tiendra au Hulu Theatre du Madison Square Garden à New York, les préliminaires commençant à 17h30 HE. Loughnane et Jenkins devraient entrer en collision dans le co-événement principal, juste avant Kayla Harrison et Larissa Pachecocombat pour le titre des poids légers féminins.

Loughnane (25-4 MMA) et Jenkins (19-5 MMA) sont tous deux finalistes de la PFL pour la première fois et sont restés invaincus en 2022. Les similitudes ne s’arrêtent pas là. Les deux ont fait leurs débuts en tournoi PFL lors de la saison 2021, où ils ont tous deux été éliminés en demi-finale.

Routes vers les finales 2022

Loughnane est allé 3-0 en 2022, remportant tous les combats par décision. Il a remporté une victoire par décision technique sur Kudo Ryoji et une décision unanime l’emporte Il y a Huskic en saison régulière. Il a vaincu Chris Wade par décision unanime en demi-finale d’organiser une rencontre avec Jenkins.

Loughnane, en 2021, a perdu son combat en demi-finale contre un éventuel champion Movlid Khaybulaev. Khaybulaev n’a pas concouru en 2022 en raison d’une blessure.

Jenkins a obtenu des décisions unanimes sur Kyle Bochniak et Reinaldo Ekson en saison régulière. Il a soumis Kudo via un étranglement arrière nu en moins de deux minutes en demi-finale. Jenkins a perdu contre Wade en demi-finale l’an dernier.

Chances

Loughnane entre en tant que favori pour remporter le combat en cinq rounds à -175, tandis que Jenkins est l’outsider +150. Sur Tapology, 72% des plus de 1 000 cueilleurs aiment Loughnane pour remporter son premier championnat PFL.

Suite

Les deux finalistes se sont exprimés avant l’événement lors d’une conférence de presse.

«Je crois vraiment que je suis le meilleur artiste martial mixte de tous les temps. Je fais cette merde depuis plus longtemps », a déclaré Loughnane.

Jenkins a dit que ce serait son année.

“Nous avons tout fait dans ce camp pour être bien équilibrés… Je pense que je vais montrer tous mes attributs.”

Les plaisanteries qui ont précédé leur combat ont été amicales, mais Jenkins sait que les enjeux de 1 million de dollars peuvent signifier beaucoup pour lui et sa famille.

“Aimez-le ou détestez-le, je vais lui faire tomber la tête pour un million de dollars”, a déclaré Jenkins en plaisantant. “Je l’aime mais j’aime mes enfants.”

Découvrez l’interview de MMASucka avec Loughnane d’il y a quelques mois :

Related post

Francis Ngannou signe avec le PFL

Francis Ngannou signe avec le PFL

“LA SIGNATURE D’ATHLÈTE LA PLUS ÉLARGIE ET ​​LA PLUS VALABLE DE L’HISTOIRE DU MMA” est le libellé exact de la façon…
Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement principal de l’UFC Fight Night du 15 juillet

Holly Holm remplit pour Miesha Tate lors de l’événement…

L’ancienne championne de l’UFC Holly Holm co-dirigera l’événement UFC du 15 juillet avec Mayra Bueno Silva après le retrait de Miesha…
Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont infondées et “fausses”

Ariel Helwani: Les rumeurs d’achat de PFL Bellator sont…

Le journaliste du MMA, Ariel Helwani, a écrasé les récentes rumeurs selon lesquelles le PFL envisageait d’acheter Bellator. Il a été…