Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur combat de ce samedi 25 mars sur Showtime PPV au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

En ce qui concerne Plant (22-1, 13 KO), il est heureux que le champion intérimaire des super-moyens WBC Benavidez (26-0, 23 KO) prenne enfin son entraînement suffisamment au sérieux pour se mettre dans ce genre de forme pour leur bataille sur Samedi soir.

Dans de nombreux combats de Benavidez, on dirait qu’il porte de la graisse de bébé qu’il aurait dû perdre pendant le camp d’entraînement, mais qu’il ne l’a pas fait pour une raison quelconque.

Cette fois, Benavidez l’a finalement fait, et c’est bien qu’il soit dans la meilleure forme possible pour ce match car s’il perd, il n’aura pas d’excuse pour ne pas être au mieux de sa forme.

Benavidez a l’air épuisé

Avec tout le poids que Benavidez, 26 ans, a perdu pendant le camp, il y a une réelle possibilité qu’il obtienne des résultats moins favorables que s’il avait suivi le même régime d’entraînement que par le passé.

Lors de la dernière conférence de presse d’aujourd’hui, Benavidez avait l’air aussi épuisé que le poids léger Devin Haney lors de ses deux derniers combats. Benavidez on dirait qu’il a vieilli sept ans au cours de ce camp, que vous voyez de la part de personnes qui mettent leur corps à rude épreuve pour perdre du poids. Cela semble les vieillir.

Ce n’est pas bon pour un athlète de vieillir avant une compétition sportive importante comme celle que Benavidez entreprend. En revanche, La plante avait fière allure aujourd’huiapparaissant aux yeux brillants, en bonne santé, ne montrant aucun signe de mettre son corps à l’épreuve et prêt à se battre à un niveau élevé samedi soir.

Plante prête à tout risquer

« Je suis prêt à tout risquer. C’est évidemment l’un des plus gros combats qui puisse être fait dans toute la boxe. C’est le n ° 1 contre le n ° 2 pour aller de l’avant pour se battre pour l’incontesté, mais peu importe ce à quoi nous allons de l’avant, ce combat est toujours l’un des plus grands combats », a déclaré Caleb Plant à Fight Hub TV à propos de son affrontement contre David Benavidez samedi soir.

« J’ai travaillé extrêmement fort dans ce camp, comme dans tous mes camps. Vous ne commencez pas à travailler dur quand le grand moment arrive. Vous devez continuer à travailler dur pour arriver au grand moment et réussir quand vous arrivez au grand moment.

“Nous parlions juste de combien nous nous aimons”, a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé ce qui s’était dit entre lui et Benavidez lors de leur face-à-face aujourd’hui lors de la conférence de presse finale. Ça a l’air bien. Il est censé dire ça.

“Quand quelqu’un est sur le point de te crier dessus, qu’est-ce que tu es censé lui dire ? Il dit les choses qui sonnent bien. Mais bon, samedi soir, nous allons le découvrir.

“Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à cela », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé s’il croyait que Benavidez se fatiguerait samedi soir. « Samedi soir, nous allons y entrer quand la cloche sonnera, et nous allons le comprendre à coup sûr.

« C’est bien pour lui. Il est finalement arrivé à ce grand moment, et maintenant il le fait bien, donc c’est bon pour lui », a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait du nouveau physique déchiré de Benavidez qu’il a révélé.

Caleb préparé pour tout ce que Benavidez apporte

«Nous avons eu un excellent camp, juste en écho du camp avant cela pour Dirrell. Vous avez pu voir une nouvelle usine Caleb améliorée », a déclaré Plant. “Il fait écho à beaucoup de choses que mon père m’a dites et veut que je fasse.

“Breadman était fondamentalement comme une version plus grande, plus sombre et plus belle de mon père. Nous avons pris du temps après le combat, puis nous nous sommes immédiatement remis au travail. Vous allez donc voir une version meilleure et plus améliorée de Caleb Plant.

« Nous empilons les camps dos à dos. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de camps consécutifs. Le combat de Canelo, et 11 mois avant ça, c’était le combat de Truax. 11 mois avant ça, c’était le combat de Vincent. Donc, pour obtenir un camp consécutif, c’est à ce moment-là que vous allez voir le meilleur sortir de quelqu’un.

«Contre Jose Uzcategui, j’ai pris un départ très rapide, et dans d’autres combats, j’ai pris un départ très rapide, puis il y a des moments où je le ralentis. Je saurai quand la cloche sonnera quand je serai devant lui. Quelle que soit la direction qu’il souhaite prendre, je vais être prêt; Je vais être prêt.

“Je pense que vous les associez tous les deux, et ce serait le plus gentil de tous”, a déclaré Plant lorsqu’on lui a demandé ce qui serait le mieux, en humiliant David Benavidez ou son père, Jose Sr.

“C’était mon grand moment, mon grand discours. Je voulais m’assurer de ne rien oublier », a déclaré Plant à propos de sa lecture d’un discours préparé sur le podium lors de la conférence de presse d’aujourd’hui.

«Même dans le combat de Jose Uzcategui au quatrième tour, j’ai attrapé un coup de tête et j’ai attrapé une mauvaise coupure. Ils aiment le faire tourner comme s’il venait d’un coup de poing et tout ça.

«Ce genre de choses se produit en boxe, mais vous devez être résilient et vous devez mordre. Si vous le voulez vraiment, vous devez aller le chercher. J’ai vécu ce genre de moments dans mes combats, mais contre des combattants de haut niveau. Cette expérience que je peux apporter dans ce combat.

« Avec tout ce qui a été dit et tout ce qui s’est passé, je sais comment canaliser cela à mon avantage. Ce n’est pas mon premier gros combat, et je sais comment le gérer. Je suis un professionnel, et je fais ça depuis longtemps depuis que je suis gamin. Je ne suis pas seulement un champion de sparring et j’ai gagné contre des champions du monde actuels et anciens en sparring comme David.

« Je suis un champion national des Golden Gloves, je suis un trialiste olympique, je suis un remplaçant olympique et j’ai de l’expérience internationale. Donc je fais ça depuis longtemps à un haut niveau, donc je sais quoi faire », a déclaré Plant.

Related post

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

Ruotolo prévoit sa soumission à ONE Fight Night 11

UN Championnat a eu son premier match de grappling de soumission le 26 mai 2017. En 2022, l’organisation a lancé ses…
Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…