Podcast d’examen des explosifs de l’UFC 282

Podcast d’examen des explosifs de l’UFC 282

  • MMA News
  • décembre 14, 2022
  • No Comment
  • 30

L’équipe de podacst est de retour cette semaine avec un épisode explosif axé sur tout ce qui concerne l’UFC 282. Des bouffonneries de la semaine de combat, des interviews douteuses et des décisions de jugement choquantes, Tim Wheaton et Frazer Krohn approfondissez tous les principaux points de discussion.

La dernière émission peut être captée sur les podcasts Youtube, Spotify ou Apple.

Paddy Pimblet

Paddy Pimblet a été mis à l’honneur pendant la semaine de combat après la chute de l’événement principal original et son combat avec Jared Gordon a été promu au co-événement principal. Pendant la semaine de combat, Pimblett avait le patron de l’UFC, Dana Blanc sur son podcast et les deux ont commencé une étrange querelle avec le journaliste MMA, Ariel Helwani. Helwani a répondu et ce n’était pas un bon look pour Pimblett.

L’équipe du podcast MMASucka discute de la question, donne son avis sur la question et qui, selon elle, s’en est mieux sortie. Ils discutent ensuite de la décision douteuse d’attribuer à Paddy Pimblett la victoire sur Gordon. Ils décomposent le combat, se demandent si les juges ont bien compris et quelle pourrait être la prochaine étape pour Le méchant.

Darren jusqu’à

Malheureusement pour les fans de Le Gorille, Darren jusqu’à, il est tombé à 1-5 lors de ses six derniers combats. Il n’a pas pu arrêter le retrait de son adversaire à l’UFC 282, Dric de Plessis, qui lui a finalement fait perdre le combat. Frazer discute des façons dont il pense que Till peut revenir à la victoire, y compris un changement potentiel de catégorie de poids à nouveau.

Tim pense que du Plessis pourrait potentiellement faire partie du top 5 de la division et l’équipage débat de qui il pourrait affronter ensuite, comment il correspond à l’extrémité supérieure de la division et si l’UFC pourrait même couper Till.

205 Photo

Le podcast se termine avec les gars discutant de l’image du titre des poids lourds légers. Dans l’état actuel des choses, la division est un gâchis. L’événement principal de l’UFC 282 a vu Jean Blachowicz et Magomed Ankalaev se battre pour un match nul, laissant le titre vacant. Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White a annoncé que Glover Teixeria et Colline Jamahal concourrait pour la ceinture à l’UFC 283 le mois prochain au Brésil.

Related post

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…
Josué Vs.  Mise à jour Wilder: Hearn dit que l’offre a été reçue du défi des compétences pour décembre, pas encore de contrat

Josué Vs. Mise à jour Wilder: Hearn dit que…

Par Charles Brun : Eddie Hearn a révélé qu’il avait reçu une offre de Skills Challenge Promotion pour qu’Anthony Joshua combatte…