Poings manqués : le combattant soulève l’adversaire par le cou pour verrouiller l’étranglement du méchant ninja

Poings manqués : le combattant soulève l’adversaire par le cou pour verrouiller l’étranglement du méchant ninja

Bienvenue dans la dernière édition de Missed Fists où nous mettons en lumière des combats du monde entier qui ont peut-être été négligés en ces temps mouvementés où il semble qu’il y ait un spectacle MMA tous les deux jours.

Rien d’extraordinaire cette semaine, juste un tour d’horizon de certaines des soumissions les plus méchantes (gros h / t à la liste hebdomadaire de Barrele la pierna) que j’ai vues cette année, dont chacune serait en tête du Best of 2023 si elle se produisait dans un plus largement promotion couverte.

Alors assurons-nous que ces tap-outs ne passent pas inaperçus.

(Un grand merci, comme toujours, à @Barrelelapierna pour leurs listes hebdomadaires des meilleurs KO et soumissions, et à @Grabaka_Hitman pour avoir téléchargé de nombreux clips que vous voyez ici. Suivez-les et participez à Patreon si vous le pouvez.)

Feng Tianhao contre Janchivnyambuu Batchuluun

Nous avons trois finitions de soumission qui auraient pu mener le peloton ici, alors je suis allé avec le visuel qui va rester dans mon cerveau pendant une grande partie de l’avenir prévisible: Feng Tianhao soulevant et portant littéralement l’adversaire Janchivnyambuu Batchuluun par le cou et forçant un robinet juste 10 secondes après le début du match.

De Wu Lin Feng MMA 65 à Zhengzhou, Chine :

Il n’est pas rare de voir des combattants décontenancés par un étranglement, mais cela se produit généralement contre la clôture, le défenseur posant ses pieds contre elle pour essayer de s’éteindre ou de changer l’angle. Regarder quelqu’un réellement suspendu dans les airs par un étranglement de ninja ? Je transmettrai cela pour devenir une observation régulière, merci beaucoup.

Vraiment curieux de savoir s’il s’agissait d’un tapotement par peur plutôt que par nécessité, du genre « OK, ce type pourrait en fait m’enlever la tête de ma personne, je suis dehors. Mieux vaut prévenir que guérir. Si tel est le cas, ne le blâmez pas du tout.

Aktore Batyrbek contre Shakhzod Dzhurakulov

La même chose pourrait être dite pour Shakhzod Dzhurakulov, qui s’est retrouvé dans une soumission de combinaison vraiment terrifiante à l’Octogone 46 à Almaty, au Kazakhstan.

Aktore Batyrbek vient de décider de mélanger une genouillère avec un étranglement triangulaire super serré et tandis que l’étranglement triangulaire fait la plupart du travail lourd ici, la menace supplémentaire d’avoir votre jambe détruite a probablement rendu la décision facile pour Dzhurakulov de se retirer.

J’adorerais voir comment mettre en place ce mouvement (et comment s’en défendre !).

Joji Goto contre Trent GirdhamHiroaki Suzuki contre Taisei NishitaniAoi Kuriyama contre Marina Kumagai

C’est vrai, j’ai eu le culot de placer la superbe soumission twister modifiée de Joji Goto de Trent Girdham du spectacle RIZIN du week-end dernier en troisième position. Je ne suis pas fier.

Les serrures vertébrales me rendent toujours un peu dégoûté et c’est l’un des pires. Girdham semble faire ce qu’il faut, transformant son corps en Goto pour essayer de prendre la première place, mais malheureusement, seule sa moitié supérieure a coopéré. Sa moitié inférieure a été piégée par les jambes de Goto, forçant Girdham à se séparer presque en deux une fois que Goto a pris le contrôle de sa tête et de son cou.

Juste… aïe.

De toute évidence, on ne peut pas faire confiance à mon jugement lorsqu’il s’agit d’évaluer ces sous-marins, alors allons aux urnes au début de cette semaine.

Sondage

Qui a eu la meilleure soumission Missed Fists?

  • 0%

    Aktore Batyrbek

    (0 voix)

0 votes au total Votez maintenant

Également de RIZIN 43, Hiroaki Suzuki a réussi le contre parfait à un genou volant.

J’aime croire qu’il existe une réalité alternative où Ben Askren a fait cela à Jorge Masvidal, mais ce serait une réalité alternative assez sauvage. Parlaient À travers le vers d’araignée sauvage à ce moment-là.

En parlant de séquences parfaites, regardez ce slip and rip d’Aoi Kuriyama.

Vous ne pouvez vraiment pas éviter une frappe tout en restant à portée pour faire atterrir votre propre bombe bien mieux que cela. Nous insistons tout le temps sur le manque de fondamentaux dans le MMA, mais ce sont des manuels de Kuriyama.

Vitor Zmish contre Frank Bispo

Le KO de Vitor Zmish ? Je ne sais pas si c’est un manuel ou de la chance ou peu importe comment vous voulez l’appeler, mais c’est définitivement dopant comme tout l’enfer.

De Jungle Fight 117 (combats complets disponibles sur YouTube) à Rio de Janeiro :

Je penche pour la chance, mais Zmish conditionne en quelque sorte Frank Bispo avec un coup de tête dur un moment avant l’arrivée. Quand il tourne, Bispo surcompense en laissant tomber sa tête bas et droit dans le coup de pied qui le termine.

Comme dit le proverbe : il faut être bon pour avoir de la chance et chanceux pour être bon.

Joffie Houlton contre Kenzo Soares SilvaYoussouf Binate contre Rijad JahaAlioune Nahaye contre Pedro Colman

La vitesse était le nom du jeu à Ares FC 16 (disponible sur UFC Fight Pass), qui a vu les huit combats se terminer par KO ou soumission, dont quatre au premier tour.

Joffie Houlton a été le premier vainqueur sur la carte et il a mis fin au travail le plus tôt possible, éliminant Kenzo Soares Silva en neuf secondes, la finition la plus rapide de l’histoire de la promotion française.

Deux coups de poing qui font claquer la tête et un bon départ. C’est magnifique.

Comparé à cela, le KO de 35 secondes de Youssouf Binate contre Rijad Jaha a semblé prendre une éternité, mais nous lui donnerons quand même ses accessoires.

Jaha sortit en se balançant et Binate le fit payer, le berçant avec un contre-genou avant de s’agiter pour laisser Jaha effondré contre la clôture.

Ensuite, il y a Alioune Nahaye, dont la frappe gagnante n’a même pas conduit à un renversement, mais a laissé l’adversaire Pedro Colman ressentir tellement d’inconfort dans sa jambe qu’il était d’accord pour signaler sa reddition.

Quiconque juge Colman peut se taire. Je prendrai le fait d’être capable de marcher correctement à un moment donné dans un avenir proche plutôt que de gagner un combat idiot à chaque fois.

Jacob Silva contre Joey Elzea

Également sur UFC Fight Pass, du Fury FC 80, voici Jacob Silva qui simule directement Joey Elzea.

Et un autre :

Silva s’est amélioré à 10-9, avec toutes ses victoires par KO ou soumission. Écoutez, je sais que Silva ne sera pas bientôt champion du monde (il a déjà raté deux opportunités de la série Contender), mais l’homme l’apporte absolument chaque fois qu’il entre dans cette cage et j’aimerais le voir être réservé pour à moins une apparence appropriée avec une promotion majeure.

UFC, Bellator, BKFC (!), essayez cet homme.

Yanis Ghemmouri contre Mehmosh RazaEliezer Kubanza contre Rayan AtmaniMohammadseifi Mohsen contre Noor El Islam

Vous entendez toujours des plaintes sur la facilité avec laquelle il est possible de jouer avec le système en ce qui concerne les frappes au sol, certains combattants faisant le Hokey Pokey avec leurs mains ou leurs doigts sur le tapis pour éviter de manger un genou au visage. Eh bien, vous pouvez blâmer les règles ou vous pouvez faire quelque chose à ce sujet et bon sang, Yanis Ghemmouri a fait quelque chose à ce sujet.

De Brave CF 72 à Riffa, Bahreïn :

Mehmosh Raza pensait probablement qu’il avait chronométré le lever de sa main juste au moment où il se tenait contre la cage, mais Ghemmouri ne s’y est pas laissé prendre. Dès que Raza a rompu le contact avec le tapis, le genou de Ghemmouri est venu voler directement sur le côté de la tête de Raza. Showstopper instantané.

Le coup de tête d’Eliezer Kubanza contre Rayan Atmani n’était pas aussi précis, mais regardez les jambes du mec. Pensez-vous que la précision est si importante pour lui?

Même avec Atmani qui s’attendait au coup de tête, sa défense était juste légèrement décalée et cette petite fenêtre qu’il a laissée ouverte était plus que suffisante pour que Kubanza tire ce 2×4 d’une jambe.

Pourtant, le KO le plus esthétique de la semaine pourrait appartenir à Mohammadseifi Mohsen. C’est certainement le gagnant de notre prix Humpty Dumpty, au moins :

Mohsen a fait nager le pauvre Noor El Islam en nage libre alors qu’il se laissait tomber sur le tapis.

Si vous avez connaissance d’un combat ou d’un événement récent qui, selon vous, a peut-être été négligé, ou d’une promotion qui pourrait nécessiter une certaine attention, veuillez nous en informer sur Twitter – @AlexanderKLee – en utilisant le hashtag #MissedFists.

Related post

Drake Loses Big Betting on Nate Diaz Against Jake Paul

Drake Loses Big Betting on Nate Diaz Against Jake…

No musician loves high-stakes sports betting more than Drake. The Grammy award-winning rapper has a soft spot for the pastime and…
Midnight Mania! Retired UFC star Jorge Masvidal makes runway debut during New York Fashion Week

Midnight Mania! Retired UFC star Jorge Masvidal makes runway…

Welcome to Midnight Mania! Jorge Masvidal has come a long way from fighting for a few dollars in random Floridian backyards!…
Alan Belcher faces Roy Nelson for Gamebred Bareknuckle MMA heavyweight title following BKFC release

Alan Belcher faces Roy Nelson for Gamebred Bareknuckle MMA…

Alan Belcher is going back to his roots, or at least halfway back. Over the past few years, Belcher has made…