Poings manqués: Manolis Kallistis se connecte avec un coup de tonnerre explosif

Poings manqués: Manolis Kallistis se connecte avec un coup de tonnerre explosif

  • MMA News
  • février 3, 2023
  • No Comment
  • 9

Bienvenue dans la dernière édition de Missed Fists où nous mettons en lumière des combats du monde entier qui ont peut-être été négligés en ces temps mouvementés où il semble qu’il y ait un spectacle MMA tous les deux jours.

La semaine dernière, j’ai déploré que j’aie eu l’impression que le reste du monde des sports de combat avait démarré lentement même avec le retour de l’UFC et Bellator sur le point de lancer 2023 avec l’une de ses meilleures cartes depuis des lustres. Nous manquons encore de bizarreries majeures (et si je ne l’ai pas vu, faites-le moi savoir, mes DM sont ouverts en particulier pour les choses bizarres de MMA), mais je suis heureux de vous dire que cette semaine, nous avons un une abondance de finitions phares à savourer.

Au contraire, c’est une surabondance, car n’importe lequel de nos quatre premiers clips aurait pu mener le spectacle. Je vous laisse décider si nous avons choisi le bon gagnant.

(Un grand merci, comme toujours, à @Barrelelapierna pour leurs listes hebdomadaires des meilleurs KO et soumissions, et à @Grabaka_Hitman pour avoir téléchargé de nombreux clips que vous voyez ici. Suivez-les et participez à Patreon si vous le pouvez.)

Manolis Kallistis contre Juan Gonzalez

Chaque fois que quelqu’un réussit un coup de pied de tonnerre roulant, il aura une longueur d’avance sur la compétition et cette règle signifie Manolis Kallistis qui a exécuté une beauté d’une frappe lors d’un événement Fairtex Fight à Bangkok (replay gratuit disponible sur Youtube).

Je dois rendre hommage à Kallistis pour la combinaison de coups de pied qui a mis cela en place car il semblait que c’était juste assez pour laisser Juan Gonzalez deviner et quand est venu le temps de se défendre contre la menace réelle, Gonzalez a deviné faux. Bien mal. Regardez sa main gauche tomber alors qu’il s’incline vers sa droite pour éviter ce qu’il pense venir, laissant son menton grand ouvert.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le commentaire en anglais, mais heureusement, Caposa était au courant de cette situation et a téléchargé le côté thaïlandais.

Beaucoup mieux.

Nabi Nabiev

Normalement, si je ne peux pas trouver les informations les plus élémentaires sur un point culminant (comme, par exemple, l’un des noms des combattants ou ce que signifient les initiales d’une promotion), j’hésite à le publier, mais le coup de pied rotatif parfaitement chronométré de Nabi Nabiev de KFL 7 était trop beau pour ne pas être inclus ici.

Voici un angle alternatif de l’Instagram de Nabiev.

Nous avons déjà vu des coups de pied dans le corps se transformer en coups à la tête lorsqu’une tentative de retrait tourne horriblement mal auparavant, mais cela doit être l’un des meilleurs / pires cas de ce scénario que j’ai jamais vu.

Bekzhan Matysaev contre Ali Mashrapov

Vous voulez savoir à quel point cette semaine s’est déroulée ? Bekzhan Matysaev a gagné par étranglement de tipi et il occupe notre deuxième place. Un starter de tipi !

Selon Tapology, cela est marqué comme un triangle, mais c’est définitivement une prise en tipi et un positionnement des jambes. Et un tipi est vraiment une variation en triangle, donc je suppose que vous ne vous trompez pas de toute façon. Mais je m’égare.

Matysaev et Ali Mashrapov se sont battus pour un titre léger vacant de la Fédération mondiale Ertaymash (replay gratuit de cet événement disponible sur YouTube), donc non seulement Matysaev s’est couronné, mais il l’a fait avec style. C’est maintenant trois victoires de soumission consécutives pour le combattant kirghize et cinq finitions consécutives. En fait, toutes ses victoires sont survenues au deuxième tour ou plus tôt. Il est ici pour un bon moment, pas pour longtemps.

Joe Perez contre Drew LopezMark Salinas contre Nathan SarpongJosh Walker contre Eddie Fraire

Joe Perez vient d’enlever le visage d’un homme avec son pied et nous ne le mentionnons que maintenant ? Vol!

Les préliminaires du Fury FC 73 mettaient en vedette des amateurs en action, c’est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec cet incroyable KO alors que Perez et Drew Lopez sont juste allés marteau et pinces cherchant à laisser une impression sur la foule de San Antonio. Eh bien, Perez a laissé une impression sur le visage de Lopez et Lopez a laissé une impression sur le tapis, donc je suppose que d’une certaine manière, ils ont tous les deux réussi?

Qu’en penses-tu? Perez aurait-il dû être le leader des Missed Fists cette semaine? Votez dans le sondage à la fin, s’il vous plaît.

Également sur la partie amateur de la carte (qui est disponible gratuitement sur YouTube), Mark Salinas a marqué un KO de 13 secondes sur Nathan Sarpong.

Se balancer directement du toucher du gant. Un peu délicat, mais toujours fair-play.

Dans l’événement principal du Fury FC 73 (disponible sur UFC Fight Pass), Josh Walker a montré comment les pros y parviennent avec une rafale de feu enflammée par un genou qui saute.

L’arbitre aurait probablement pu intervenir quelques secondes plus tôt. Walker s’est assuré de garder le pied sur la pédale, ce qui lui a valu la première finition de sa carrière de sept combats.

Au BKFC 35 le week-end dernier, le vétéran du MMA Marcus Brimage a fait sa deuxième apparition en boxe à mains nues et a été envoyé par Trevor Loken.

Brimage est entré en jetant librement les mains comme toujours, mais après 40 secondes, il a été submergé par le gros poing de Loken. C’était le premier combat professionnel de Loken après avoir obtenu 5-0 en tant qu’amateur en MMA.

Quant à Brimage, il reste l’un des compagnons les plus intrigants de l’entreprise, ayant été le premier adversaire UFC des futures stars Conor McGregor et Cody Garbrandt ainsi que l’un des combattants les plus remarquables d’un Combattant ultime 14 distribution qui comprenait TJ Dillashaw, John Dodson, Dennis Bermudez et Bryan Caraway. De plus, il a ce truc Dragon Ball Scouter en cours. Parfois, c’est cool de faire partie de l’histoire.

Gabriel Santos contre José DelanoJulia Polastri contre Brenda GottigJonas Bilharinho contre Caio Machado

Pour en revenir à UFC Fight Pass pour LFA 151, il y avait une tonne d’action à récapituler alors que la promotion s’est rendue au Brésil samedi dernier.

Dans l’événement principal, Gabriel Santos a éliminé Jose Delano avec un vilain coup au corps pour passer à 10-0.

“Mosquitinho” vient d’avoir 26 ans en novembre dernier et est maintenant 2-0 dans la cage LFA avec deux finitions. Un autre nom à surveiller à 145 livres.

Julia Polastri a remporté un titre vacant de poids paille LFA dans le co-événement principal avec cette soumission implacable de bras-triangle de Brenda Gottig.

C’est trois victoires consécutives pour Polastri depuis qu’il a perdu une décision sur Dana BlancSérie Contender de à Jasmine Jasudavicius, qui a obtenu un contrat UFC grâce à sa performance. Le palmarès des championnes féminines de la LFA signées à l’UFC est solide, alors attendez-vous à ce que Polastri rejoigne bientôt Jasudavicius sur la liste.

En parlant de ratés de la série Contender, Jonas Bilharinho était également en action à la LFA 151 et il a décroché une deuxième victoire consécutive avec un coup de pied de corps de Caio Machado.

Contrairement à Polastri, Bilharinho a remporté son combat dans la série Contender, mais il n’a pas été signé après avoir marqué un KO après une sortie inégale. L’associé de Jose Aldo et le combat de Conor McGregor ont qualifié l’occasion manquée de “belle” à l’époque en raison des éloges qu’il a reçus par la suite.

Est-ce l’année où Bilharinho reçoit cet appel de l’UFC ?

Sondage

Quel a été le moment le plus mémorable de Missed Fists cette semaine ?

  • 73%

    Le tonnerre roulant de Manolis Kallistis

    (19 voix)

  • 3%

    Le coup de pied tournoyant de Nabi Nabiev

    (1 voix)

  • 3%

    L’étranglement du tipi de Bekzhan Matysaev

    (1 voix)

  • 11%

    Coup de tête de Joe Perez

    (3 voix)

  • 7%

    Autre (laisser un commentaire ci-dessous)

    (2 voix)

26 votes au total Votez maintenant

Si vous avez connaissance d’un combat ou d’un événement récent qui, selon vous, a peut-être été négligé, ou d’une promotion qui pourrait nécessiter une certaine attention, veuillez nous en informer sur Twitter – @AlexanderKLee – en utilisant le hashtag #MissedFists.

Related post

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats PPV pour Gervonta Davis Vs.  Ryan García

De La Hoya prédit plus de 2 millions d’achats…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya de Golden Boy Promotions soutient que le combat Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan…
Passe rapide USADA ?  Conor McGregor lance une bombe anti-drogue avant le retour de l’UFC

Passe rapide USADA ? Conor McGregor lance une bombe anti-drogue…

Bienvenue à Minuit Mania ! Le tournage de la dernière saison de The Ultimate Fighter (TUF) s’est terminé récemment et l’émission…
Conor McGregor veut que le titre des poids welters soit tiré avec une victoire sur Michael Chandler

Conor McGregor veut que le titre des poids welters…

Conor McGregor n’en a pas nécessairement fini avec les poids légers, mais il vise une chance au titre des poids mi-moyens…