
Points forts! BKFC 41 ‘Prelims’ offre un KO dévastateur de sept secondes | Vidéo
- MMA News
- avril 30, 2023
- No Comment
- 10
L’action à mains nues s’est déroulée tôt ce soir (samedi 29 avril 2023) au BKFC 41 en direct sur FITE.TV pay-per-view (PPV) depuis l’intérieur du 1stBank Center à Broomfield, Colorado, alors que la sous-carte YouTube “Prelims” était produite un KO dévastateur de sept secondes.
Le combat en question était une affaire de poids moyen entre Dillon Winemiller et Matthew Maestas. Winemiller était le favori pour remporter le combat “Prelims”, mais peu savaient qu’il démolirait Maestas en moins de 10 secondes. C’est rare. Même dans un sport extrêmement imprévisible comme la boxe à mains nues.
Winemiller a fait ses dégâts avec une rafale de mains droites pour ouvrir le premier tour qui a raidi Maestas le long des cordes. Maestas est finalement tombé mou sur la toile et l’arbitre est intervenu pour l’arrêt facile. C’était un carnage à mains nues à son meilleur (le plus rapide).
Découvrez les derniers instants ci-dessus.
N’oubliez pas que la carte principale PPV du BKFC 41 mettra en vedette les débuts en boxe à mains nues de Luke Rockhold alors que l’ancien champion des poids moyens de l’UFC rencontre Mike Perry dans l’événement principal. Pour les stars de l’UFC, Eddie Alvarez et Chad Mendes se battront dans la co-tête d’affiche.
MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat BKFC 41 à droite ICIen commençant par les combats undercard YouTube “Prelims” à 20h00 HE, suivis du FITE.TV PPV carte principale à 21h00 HE.