
Points forts! Bruno Cappelozza écrase Stuart Austin au bulldozer lors de la victoire par élimination directe au premier tour
- MMA News
- avril 29, 2022
- No Comment
- 29
Bienvenue à Minuit Mania !
Le deuxième événement de la saison 2022 de la Professional Fighter’s League s’est terminé il y a quelques instants, avec en tête d’affiche un affrontement des poids lourds entre le vainqueur de l’année dernière Bruno Cappelozza et le vétéran Stuart Austin.
Celui-ci n’a pas duré trop longtemps.
Cappelozza a commencé le combat en force, coupant quelques coups de pied bas avant de décrocher une grosse droite dans un échange. Le combat est passé au corps à corps à partir de là, avec Cappelozza marquant quelques brefs démontages avec des voyages. Lorsque les deux se sont séparés, Cappelozza a envoyé son adversaire trébucher avec une autre grosse main droite.
Stuart a essayé de plonger vers les jambes, mais il s’est retrouvé sur le dos. Cappelozza est passé en monture peu de temps après, libérant une rafale de coups de poing pour assurer la victoire par arrêt au premier tour, ainsi que six points lors de la saison 2022.
Découvrez les clips ci-dessous avec l’aimable autorisation de PFL:
Pour les résultats complets de la PFL 2 et le play-by-play, cliquez ICI !
Cinq semaines d’autopromotion
Pour le moment, j’attends toujours d’avoir des nouvelles sur un nouvel adversaire. J’en ai accepté un, mais rien n’est confirmé. Le plan reste de concourir le 28 mai, mais bon, MMA…
Comme pour tous mes combats professionnels, je collecte des fonds pour couvrir les frais du camp / faire des bénéfices via la bannière de combat. 5 $ ou plus obtiennent votre nom/pseudonyme/surnom sur la bannière de combat, et cela vous fait participer à un tirage au sort pour gagner la bannière elle-même. Les options de paiement incluent venmo : AndyLRichardson (1572), Pay Palou la dernière Page GoFundMe. Les détails complets sont ICI!
J’apprécie énormément le soutien de la communauté MMAMania (financier ou autre) pour ma carrière d’écrivain et de combattant. Merci!
Insomnie
Michael Chandler pourrait nous changer de sport !
Glover Teixeira, roi des mi-lourds et de la longévité.
fait amusant – le gantier teixeira n’a jamais abandonné le top 15 depuis le début du classement de l’ufc (2013)
– Dovy (@DovySimuMMA) 28 avril 2022
Maintenant, c’est une rumeur basée sur un récent post Instagram de Zabit, alors ne le prenez pas comme un fait confirmé…
Zabit Magomedsharipov a révélé qu’il poursuivrait une carrière en médecine selon un récent message qu’il a publié sur son compte Instagram.
La nouvelle a jeté un doute supplémentaire sur le retour de l’athlète dans l’octogone de l’UFC.#VMTV #UFC #MMA #MMATwitter pic.twitter.com/3lQfpSInQH
– Violent Money TV (@VM_TV_) 27 avril 2022
Un coup dur pour l’un des meilleurs espoirs de Flyweight…
Casey O’Neill est hors de son prochain combat contre Jessica Eye après avoir déchiré son ACL.
Nouvelle vraiment malheureuse. Avec la chirurgie, elle envisagera probablement un retour du début au milieu de 2023. https://t.co/Z2NYrnpzvA
– Damon Martin (@DamonMartin) 28 avril 2022
Cela semble être un moment étrange pour voler en Russie pour combattre dans un spectacle régional de toute façon, n’est-ce pas?
Par ACA: Luis Peña ne combattra plus Eduard Vartanyan au # ACA139 le 21 mai. L’ACA déclare que Peña a des difficultés à obtenir l’autorisation de voler et de combattre en Russie. Vartanyan aura un nouvel adversaire.
– Marcel Dorff (@ BigMarcel24) 28 avril 2022
Kyle Dake nie un voyage intérieur avec autorité :
Au cas où quelqu’un se demanderait comment s’est déroulée l’apparition de BJ Penn dans l’expérience Joe Rogan, ces clips brossent un tableau.
BJ : L’impôt sur le revenu d’Hawaï est trop élevé.
Rogan : C’est quoi l’impôt sur le revenu ?
BJ : Je ne sais pas.
BJ : Le ministère du Commerce et de la Consommation d’Hawaï est trop lent.
Rogan : Pourquoi ça ?
BJ : Je ne sais pas.pic.twitter.com/18xwamjYZf
– Dépôt de Borrachinha (@FullContactMTWF) 28 avril 2022
Glissements, déchirures et clips KO
Il a été récemment annoncé que Khusein Askhabov combattra Herbert Burns en juillet à l’UFC. Voici un extrait rapide du Russe en action :
variété de démontages différents dans son arsenal. Au sol, il ne dévaste pas le ground & pounder, mais il fait des dégâts (il ne reste pas juste assez actif pour ne pas se lever par ref). Ne poursuivra pas les soumissions, mais s’il voit une opportunité, il la saisira avec plaisir. Aux pieds il peut être pic.twitter.com/rvxvr4zJDM
– Le neveu de Fedor (@FdrNphw) 23 août 2021
Les deux mots au sommet de cette vidéo disent vraiment tout.
Loman a sorti sa tête de la ligne médiane et a laissé son adversaire entrer dans celle-ci!
Terrain aléatoire
Je peux penser à des utilisations plus efficaces de 800 $ pour voyager, mais c’est chouette !
Musique de minuit : Pop rock, 1973
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.