Points forts!  Floyd Mayweather bat John Gotti III via DQ, provoquant une bagarre massive sur le ring !

Points forts! Floyd Mayweather bat John Gotti III via DQ, provoquant une bagarre massive sur le ring !

Les pugilistes Floyd Mayweather et John Gotti III se sont affrontés plus tôt ce soir (dimanche 11 juin 2022) diffusés en direct sur le Réseau Zeus de l’intérieur de la FLA Live Arena juste à l’extérieur de Miami, en Floride.

C’est le dernier épisode de la tournée des braquages ! Mayweather parcourt le monde, affrontant tous les challengers, à condition qu’il s’agisse d’un match d’exhibition contre quelqu’un qui n’est pas doué en boxe. La légende de 46 ans est prête à jouer sur le ring ou à freiner son ennemi, en fonction presque entièrement de la force avec laquelle ils essaient de le frapper. Ce soir, il a affronté le petit-fils d’un mafieux célèbre, qui pratique aussi des sports de combat.

Gotti III détient un record de 5-1 en MMA et un record de 2-0 en boxe professionnelle.

Mayweather a ouvert le combat avec une agression surprenante, envoyant des coups rapides et en soutenant Gotti III dans les cordes. Immédiatement, Mayweather s’est ouvert avec des combinaisons étendues, collant de larges crochets à la section médiane et des uppercuts à travers la garde. Il a assez bien battu son adversaire et Gotti III a semblé un peu figé en réponse.

Mayweather a un peu retiré son pied du gaz dans les deuxième et troisième. Pourtant, il a atterri à peu près chaque fois qu’il l’a décidé, déchirant des crochets occasionnels sur le corps et tirant dans des échanges à courte portée. Gotti III n’a pas offert beaucoup d’activité ou de résistance.

Les visuels du quatrième n’étaient pas géniaux. Gotti III s’est reculé dans les cordes et s’est juste couvert, laissant Mayweather jouer avec lui sur le ring. “Money” a décroché de lourdes mains droites et est resté en contrôle total.

Le développement le plus intéressant dans le cinquième est survenu après la fin du tour, alors que le corner de Gotti III a reproché à l’arbitre Kenny Bayless d’avoir laissé Floyd parler de tant de déchets. Gotti III, quant à lui, a reçu un avertissement pour détention. Quelques instants après le sixième, Gotti III s’est à nouveau accroché et Bayless a mis fin au combat!

Gotti III était furieux. Il a poussé Bayless à l’écart et a frappé Mayweather, qui a saisi une dernière occasion de montrer ses compétences défensives. Ensuite, des hordes ont grimpé sur le ring de toutes parts, et le chaos a régné.

Bon… c’était plus intéressant que la plupart de ces expos du moins !

Découvrez les faits saillants complets ci-dessous:

Résultat : Mayweather via DQ

Pour les résultats complets de Mayweather contre Gotti III et le jeu par jeu, cliquez sur ICI!

Related post

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press Conference

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press…

Deontay Wilder thinks Anthony Joshua was nervous at the press conference. Wilder and Joshua are set to fight on the same…
KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram Jake Paul’s next fight

KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram…

KSI isn’t letting Jake Paul have all the attention this December. In a move that is sure to ruffle Paul’s feathers,…
Haney Vs. Prograis: Start Time, TV Schedule, Ring Walks

Haney Vs. Prograis: Start Time, TV Schedule, Ring Walks

San Francisco’s illustrious Chase Center is about to become the boxing world’s epicenter on Saturday, December 9! Watch as Devin Haney…