
Points forts! Regardez l’ancien combattant de l’UFC Impa Kasanganay remporter un contrat avec la PFL via TKO
- MMA News
- mars 11, 2023
- No Comment
- 5
L’ancien combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Impa Kasanganay, est maintenant un combattant de la Professional Fighters League (PFL).
La septième semaine de la série Challenger 2023 de la PFL a continué de se dérouler aux studios Universal d’Orlando, en Floride, ce soir (vendredi 10 mars 2023), ajoutant l’ancien combattant de l’UFC Kasanaganay à leur liste des poids lourds légers de la PFL après avoir éliminé Oussama Elsaidy dans le premier tour lors de l’événement principal.
Découvrez les faits saillants ci-dessous.
Kasanganay (11-3) mène maintenant une séquence de deux victoires consécutives, les deux étant des victoires par élimination directe. “Tshilobo” est allé 2-2 à l’UFC; cependant, il n’a pas été re-signé après son contrat de quatre combats. Il a également pris un combat ponctuel avec Eagle FC.
Kasanganay a combattu dans des divisions à trois poids au cours des dernières années, poids léger, poids moyen et poids welter. Cependant, il semble qu’il concourra dans la division des 205 livres dans un avenir prévisible – étant peut-être un remplaçant pour la saison régulière 2023 de la PFL.
L’autre finaliste pour le contrat PFL était l’ancien double combattant de la PFL Challenger Series et du Bellator Taylor Johnson (9-3). Il a également marqué une finition au premier tour sur Trey Williams.
Les deux autres gagnants de la semaine sept ont marqué des décisions unanimes impressionnantes.
Billy Elekana (5-1) est revenu dans la colonne des victoires après avoir subi sa première défaite professionnelle.
Roland Dunlap (4-0) a conservé sa séquence sans défaite ; cependant, il a marqué un genou illégal.
Avec une fin de semaine sept, Kasanganay rejoint le poids plume Brahyan Zurcher, le poids mouche Desiree Yanez (montre), le poids léger Elvin Espinoza (montre), le poids lourd Abraham Bably (montre), le poids plume Amanda Leve et le poids welter Thad Jean en tant que gagnants du contrat PFL “Challenger Series”. jusqu’à présent cette année.