
Points forts! Zion Clark utilise la lutte pour remporter ses débuts professionnels en MMA | Vidéo
- MMA News
- décembre 18, 2022
- No Comment
- 38
Zion Clark a fait ses débuts en arts martiaux mixtes (MMA) avec succès hier soir (samedi 17 décembre 2022) lors d’un événement Gladiator Challenge à Valley Center, en Californie, alors que le lutteur sans jambes a remporté une décision unanime contre Eugene Murray .
Clark a une formation en lutte et c’est exactement ce sur quoi il s’est appuyé au début du combat. Murray n’était pas trop agressif et cela a permis à Clark de pénétrer à l’intérieur et d’utiliser une seule jambe pour se placer en première position. C’était pour le moins impressionnant, même contre un combattant 0-4 comme Murray.
Clark surpasserait Murray au cours du combat et remporterait finalement la victoire par décision unanime. C’était un début mémorable.
Découvrez les séquences vidéo ci-dessous :
Clark, 25 ans, est devenu célèbre pour son histoire inspirante, en compétition et en participant à de nombreux sports. Star de l’athlétisme au lycée, le natif de l’Ohio détient plusieurs records du monde Guinness, dont les 20 mètres les plus rapides courus à deux mains, le plus haut saut en boîte avec seulement les mains (33 pouces) et la plupart des pompes en diamant (248 en moins de trois minutes) .
Nous devrons attendre et voir jusqu’où le combattant inspirant peut mener sa nouvelle carrière de MMA.