Pourquoi les matchs d’unification sont-ils si difficiles à faire ?

Pourquoi les matchs d’unification sont-ils si difficiles à faire ?

Par Ken Hissner : Tout ce que nous semblons voir dans les nouvelles concernant une paire de matchs d’unification qui ne se produisent pas, il faut se demander pourquoi ne se produisent-ils pas?

Le match des poids lourds proposé entre WBA, WBO, le champion IBF Oleksandr Usyk et le champion WBC Tyson “The Gypsy King” Fury allait se produire, puis il s’est effondré. Ça ne s’arrête jamais. S’ils ne se battent pas, alors ils devraient combattre leur concurrent n ° 1.

Il semble que Fury soit le problème. Il n’a qu’une seule ceinture, alors qu’Usyk en a trois, donc un accord 50-50 devrait être acceptable. Usyk semble se contenter de prendre moins d’argent pour avoir un match d’unification.

Le meilleur concurrent de Fury est l’ancien champion WBC Deontay “The Bronze Bomber” Wilder, 43-2-1, et oui, ils se sont déjà affrontés trois fois avec un match nul et une paire de victoires par Fury. L’ancien champion Andy “Destroyer” Ruiz, 35-2, est n°2 si une quatrième rencontre entre Fury et Wilder n’est pas intéressante, alors Fury et Ruiz devraient avoir lieu.

Usyk avait deux champions mineurs qu’il pouvait combattre en Daniel “Dynamite” Dubois, 19-1, qui n’a rien de prévu, ou Joe ‘Juggernaut” Joyce, 15-0, qui se bat ce week-end contre Zhilei Zhang, 24-1, donc ce vainqueur ou Dubois serait acceptable. Dubois, qui n’est pas programmé pour combattre, serait mon choix.

Ensuite, nous regardons le match en cours entre les champions WBO Welterweight Terence “Bud” Crawford, 39-0, et le champion IBF, WBA et WBC Errol “The Truth” Spence, Jr., 28-0, qui semble s’effondrer quotidiennement . Il semble que Crawford le veuille plus que Spence. Spence a deux champions mineurs qu’il pourrait combattre à Jaron “Boots” Ennis, 30-0, que personne ne semble vouloir combattre, et Eimantas Stanionis, 14-0. Un match entre Spence et Ennis serait certainement le choix ici.

Les seuls champions de l’unification sont le champion des super-moyens Saul “Canelo” Alvarez, 58-2-2, le champion des super-welters Jermell “Iron Man” Charlo, 35-1-1, le champion des poids coq Naoya “Monster” Inoue, 24-0, et le poids léger. champion Devin “The Dream” Haney, 29-0.

Les Cruiserweights ont quatre champions; Les poids lourds légers en ont deux, les poids moyens en ont deux, les super légers deux, les super poids plume quatre, les poids plume quatre, les super poids coq deux, les poids mouches trois, les poids mouches légers quatre et les poids minimum quatre. Ainsi, les unifications avec plus de deux champions sont encore plus difficiles à voir se faire.

Related post

Oscar De La Hoya parlera à Ryan Garcia cette semaine pour “présenter 4 noms” pour le prochain combat à 140 ans

Oscar De La Hoya parlera à Ryan Garcia cette…

Par Dan Ambroise : Oscar De La Hoya dit qu’il rencontrera le manager de Ryan Garcia cette semaine pour lui soumettre…
Rampage Jackson embarrassé par le tristement célèbre incident de destruction de la porte du TUF: “Cette porte ne méritait pas ça”

Rampage Jackson embarrassé par le tristement célèbre incident de…

Quinton “Rampage” Jackson sera connu pour beaucoup de choses, mais le moment viral où il a détruit une porte dans la…
Robeisy Ramirez à Luis Alberto Lopez : “Nous sommes sur une trajectoire de collision poids plume”

Robeisy Ramirez à Luis Alberto Lopez : “Nous sommes…

Par Dan Ambroise : Champion poids plume WBO Robeisy Ramírez a félicité le champion IBF Luis Alberto Lopez samedi soir dernier…