Prédiction Gervonta Davis contre Ryan Garcia, aperçu du combat complet

Prédiction Gervonta Davis contre Ryan Garcia, aperçu du combat complet

Les artistes à élimination directe et les chouchous des médias sociaux Gervonta Davis et Ryan Garcia règlent enfin le compte ce soir (samedi 22 avril 2023) lorsqu’ils se rencontrent au sommet d’un pay-per-view (PPV) DAZN / Showtime à la T-Mobile Arena de Las Vegas , Névada.

MMAmania.com offrira une couverture en direct de l’événement principal Davis contre Garcia ici. La diffusion de la carte principale PPV démarre le DAZN / Showtime PPV à 20 h HEtandis que Davis et Garcia devraient faire leurs promenades sur le ring vers 23 h HE.

Le principal soutien voit David Morrell Jr., la liste des super-moyens du monde WBA, affronter l’ancien médaillé olympique Yamaguchi Falcao, tandis que Bektemir Melikuziev tente de venger sa seule défaite en carrière contre Gabriel Rosado et le prospect des poids moyens Elijah Garcia poursuit sa deuxième victoire en moins de deux mois contre Kévin Salgado.

Nous savons tous ce qui porte le spectacle, alors plongeons-nous dans cet événement principal attendu depuis longtemps.

Photo de Patrick Smith/Getty Images

Gervonta “Tank” Davis

Âge: 28Enregistrer: 28-0 (26 KO)Cinq derniers combats : Hector Luis Garcia (TKO-9), Rolando Romero (TKO-6), Isaac Cruz (UD), Mario Barrios (TKO-11), Leo Santa Cruz (KO-6)Victoires significatives (autres que celles mentionnées ci-dessus): Jésus Cuellar, Liam Walsh, José Pedraza

Ryan Garcia contre Javier Fortuna

Photo de Sye Williams/Getty Images

Ryan “Kingry” Garcia

Âge: 24Enregistrer: 23-0 (19 KO) Cinq derniers combats : Javier Fortuna (KO-6), Emmanuel Tagoe (UD), Luke Campbell (TKO-7), Francisco Fonseca (KO-1), Romero Duno (KO-1)Victoires significatives (autres que celles mentionnées ci-dessus): Jayson Vélez

LE COMBAT

Avant toute chose, je veux rendre hommage à Garcia pour tous les sacrifices qu’il a acceptés. Non seulement il serait du mauvais côté d’une scission financière déséquilibrée et en concurrence sur un réseau rival, mais il a accepté à la fois un poids attrape punitif de 136 livres et une clause de réhydratation malgré le fait que Davis ait déjà combattu la liste de titres de 140 livres Mario Barrios sans de telles conditions attachées. . Enfer, il n’a même pas la clause de revanche que “Tank” appréciera.

Quoi que vous disiez d’autre sur Garcia en tant que personne ou combattant, il a vu un match qui devait se produire et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que cela se produise. Après avoir vu des méga-combats évidents comme Errol Spence Jr. contre Terence Crawford et Artur Beterbiev contre Dmitry Bivol échouer, l’attitude de Garcia est une bouffée d’air frais dans un sport déterminé à laisser les téléspectateurs insatisfaits.

Je ne pense pas que ça marchera pour lui.

Bien que le pouvoir de Davis reçoive à juste titre toute l’attention lors de la discussion de ses forces, il convient de mentionner à quel point il gère bien l’adversité. Son pouvoir ne le sauve pas comme, disons, Deontay Wilder le fait; lorsque Davis abandonne les premiers tours, il fait les ajustements nécessaires pour reprendre le contrôle et créer des opportunités pour le killshot au lieu d’attendre qu’ils surgissent d’eux-mêmes. Ces compétences lui ont permis de battre d’une seule main l’implacable Isaac Cruz et de détruire Rolando Romero, profondément maladroit, malgré les moments de succès des deux hommes.

Cela semble être le facteur décisif pour moi. Oui, le mélange de vitesse et de puissance de Garcia présente le plus grand défi de la carrière de “Tank”, mais ni la durabilité de Davis ni son sang-froid ne l’ont encore déçu. Garcia est le seul des deux à avoir subi un renversement, et bien qu’il soit revenu pour gagner ce combat contre Luke Campbell, cela a montré un niveau de vulnérabilité que vous ne pouvez tout simplement pas avoir contre un puncheur du calibre de Davis.

Garcia a les compétences, le cœur et les dons physiques pour donner l’enfer à Davis. Je fais simplement confiance à la durabilité, à l’adaptabilité et à l’expérience de Davis en eaux profondes pour le mener à la victoire une fois que la fatigue devient un facteur.

Prédiction: Davis bat. Garcia via KO au septième round

Pour en savoir plus sur “Davis contre Garcia” et d’autres événements liés à la boxe, cliquez sur ici.

Related post

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…
Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

Canelo Vs. Charlo: Strategic Analysis

By Sal Arteaga: The King, Saul ‘Canelo’ Alvarez, sits on the throne as the undisputed super middleweight champion; challenging his reign…