
Prédictions UFC Las Vegas: aperçu de la sous-carte des «préliminaires» tardifs | Yan contre Dvalishvili
- MMA News
- mars 8, 2023
- No Comment
- 4
Après trois défaites controversées, l’ancien champion des poids coq Petr Yan cherche à redresser le navire contre un concurrent en plein essor de 135 livres ce samedi. nuit (11 mars 2023) à l’intérieur du théâtre des hôtels Virgin à Las Vegas, Nevada, lorsqu’il affronte Merab Dvalishvili.
La carte de combat de l’UFC Las Vegas accueille également un affrontement des poids lourds entre Alexander Volkov et Alexandr Romanov, ainsi qu’une bataille ultra-intrigante opposant le cogneur poids coq Said Nurmagomedov au vétéran de 135 livres Jonathan Martinez.
EN DIRECT! Diffusez UFC Las Vegas sur ESPN +
LES CONTENANTS DES POIDS BANTAM ENTRENT EN COLLECTION ! Ultimate Fighting Championship (UFC) quitte l’APEX pour une extravagance spéciale “Fight Night” au théâtre à l’intérieur des hôtels Virgin à Las Vegas, Nevada, ce samedi. nuit (11 mars 2023) sur ESPN + avec une confrontation de poids coq bang-up entre l’ancien champion et le n ° 2 classé Petr Yan et tête de série n ° 3 Merab Dvalishvili. Dans le co-événement principal de l’UFC Las Vegas, le blessé poids lourd classé n ° 8 Alexandre Volkov combat le mauler moldave classé n ° 14 Alexandre Romanov dans un affrontement de prétendants de 265 livres.
Ne manquez pas une seule seconde d’action de frappe au visage !
Nous avons encore quatre combats “Préliminaires” à examiner (découvrez les quatre premiers ici), alors allons-y.
265 livres : Karl Williams (7-1) contre Lukasz Brzeski (8-2-1)
Williams, qui a subi la première défaite de sa carrière professionnelle aux mains du Bellator et du vétéran de la PFL Jason Butcher en juin 2021, a commencé 2022 en force avec trois victoires consécutives. Il a ensuite augmenté de poids avec un préavis de 10 jours pour défier Jimmy Lawson sur la série Contender, dominant pendant trois tours pour réclamer un contrat UFC. Il se tient un pouce plus court que “The Bull” mais bénéficie d’un avantage de portée d’un pouce.
Un test de dépistage de drogue raté pour le clomifène a annulé la victoire de Brzeski dans la série Contender contre Dylan Potter et l’a laissé sur la touche pendant près d’un an. Il a finalement fait ses débuts à l’UFC en août 2022, perdant une décision partagée très controversée face à son collègue diplômé du DWCS, Martin Buday. Ses sept finitions professionnelles sont réparties 5/2 entre les KO et les soumissions.
Crédit là où il est dû : Brzeski a largement dépassé les attentes contre Buday, en particulier sa capacité à maintenir sa production. Cela dit, il a définitivement profité du manque de vitesse et d’urgence de Buday, un luxe qu’il n’appréciera pas contre le super-athlétique Williams. Je préfère la boxe plus rapide et plus nette de Williams aux longues volées de coups de poing de Brzeski sur les pieds, et le premier a montré suffisamment de compétences en lutte pour empêcher Brzeski de s’appuyer sur son plan B habituel, très lourd,
Brzeski a une chose pour lui, cependant, et c’est l’inexpérience de Williams au combat à 265. Bien que Williams ait pu malmener Lawson, tout le monde se demande s’il peut résister à l’attaque corporelle de Brzeski avec la même facilité. Pourtant, les avantages physiques de Williams et sa capacité à contrôler Brzeski au besoin en font le vainqueur incontesté.
Prédiction: Williams par décision unanime
135 livres : Raphaël Assunçao (28-9) contre Davey Grant (14-6)
Une course torride de 12-1, gâchée seulement par une défaite contre TJ Dillashaw lors de leur match revanche, a cédé la place à quatre défaites consécutives pour Assuncao. En octobre 2022, le dos contre le mur, il a défié plus de trois contre un pour battre Victor Henry pour sa première victoire en plus de quatre ans. Il abandonne trois pouces de hauteur et atteint Grant.
Après des années de blessures et de revers, l’ancien finaliste du TUF 18, Grant, a finalement trouvé son rythme avec trois victoires consécutives. Les pertes compétitives de Fight of the Night contre Marlon Vera et Adrian Yanez ont ralenti son élan, bien qu’il se soit remis sur les rails en mai 2022 en battant Louis Smolka. Il remplace Kyler Phillips avec un préavis d’environ un mois.
Celui-ci se résume au rythme. Assuncao a ralenti Henry avec un mélange de contres pointus et de démontages, empêchant l’homme plus jeune et plus occupé de se construire une tête de vapeur. Il devra faire la même chose avec Grant, même s’il trouvera cela plus difficile. Grant semble un peu plus téméraire qu’Henry et est également un perforateur corporel beaucoup plus concentré; étant donné qu’il a échangé avec et parfois maîtrisé l’ultra-dangereux Yanez, je ne vois pas Assuncao l’effrayer sans subir de réels dégâts dans le processus.
Grant n’est pas un lutteur trop minable non plus, il devrait donc être capable de le garder debout et de surmonter la précision d’Assuncao avec puissance et rendement. Il décroche les coups les plus lourds et les plus accrocheurs pour garantir la décision.
Prédiction : Attribution par décision unanime
185 livres : Sédriques Dumas (7-0) contre Josh Fremd (9-4)
Dumas s’est frayé un chemin à travers les différentes organisations de Jorge Masvidal en route vers une bataille de la série Contender d’août 2022 avec Matej Penaz. Bien que “The Reaper” soit entré en tant qu’outsider, il a obtenu à la fois la victoire et un contrat en étouffant Penaz en 47 secondes. Il a terminé six combats professionnels à distance, dont quatre par KO et trois par coup de pied.
Fremd a fait un revirement de deux mois à court préavis pour combattre Anthony Hernandez à l’UFC 273, luttant finalement avec le rythme de “Fluffy” en route vers une perte de décision. Ces problèmes de lutte ont de nouveau fait leur apparition contre Tresean Gore, alors que Fremd a été victime d’une guillotine mortelle dans les premières secondes de la seconde. Il remplace Abu Azaitar avec un préavis de moins de deux semaines.
Fremd est incontestablement un adversaire plus délicat que l’Azaitar à une note et cardio-déficient. S’il est assez bon pour infliger à Dumas sa première défaite est une toute autre question. Outre les compétences frappantes avec lesquelles il s’est fait un nom, “The Reaper” a montré le genre de jeu de grappling collant que Hernandez et Gore ont utilisé avec beaucoup d’effet contre Fremd.
S’il s’agissait d’une pure bataille frappante, Fremd aurait de très fortes chances d’exploiter la boxe limitée de Dumas et de le maîtriser sur le tronçon. Tel quel, Fremd s’est avéré trop vulnérable à l’une des meilleures armes de Dumas. Tout comme le combat contre Penaz, Dumas trouve le cou de Fremd au début.
Prédiction: Dumas par soumission au premier tour
135 livres : Mario Bautista (11-2) contre Guido Cannetti (10-7)
Bautista est maintenant à 5-1 depuis ses débuts désastreux à court terme à l’UFC l’ont vu taper sur un brassard Cory Sandhagen en 2019. Sa séquence de trois victoires consécutives l’a récemment vu soumettre Benito Lopez avec un brassard gagnant en bonus pour son troisième octogone. finir. Cette victoire a marqué sa cinquième soumission professionnelle et sa huitième victoire d’arrêt au total.
Le «Ninja», âgé de 43 ans, a suivi une course 0-2 TUF: Amérique latine avec un départ UFC 2-5 sur une période de sept ans. Inébranlable, il a depuis organisé sa première séquence de victoires consécutives dans plusieurs combats en près d’une décennie en arrêtant Kris Moutinho et Randy Costa en 3:11 combinés. Il est l’homme le plus petit de trois pouces.
Ces deux-là étaient initialement censés se battre fin 2021 alors qu’ils sortaient tous les deux de pertes brutales par KO. Le matchmaking avait du sens à l’époque, mais plus tellement maintenant. Bautista est devenu un véritable concurrent, et le laisser brutaliser Cannetti après que “Ninja” ait enfin goûté à un succès soutenu semble un peu cruel.
Bien que je suppose que vous pourriez considérer cela comme accorder à quelqu’un un dernier délicieux repas avant son exécution. Miséricordieux, en un sens.
Cannetti n’a rien pour Bautista. Ses frappes agressives ne peuvent espérer égaler le kickboxing habile de Bautista et le grappling de ce dernier est devenu trop puissant pour que Guido puisse le broyer. Un chutzpah pur maintient Cannetti dans la course pendant un moment, mais Bautista devrait le terminer bien avant la mi-course.
Prédiction: Bautista par soumission au deuxième tour
Un événement principal chaotique et quelques matchs sournois éparpillés partout? Travaille pour moi. A samedi, les Maniaques.
Record de prédiction actuel pour 2023 : 36-13
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de toute la carte de combat UFC Las Vegas icien commençant par le ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 15 h HE, suivis du solde restant de la carte principale (également sur ESPN+) à 18 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures nouvelles et notes de l’UFC Las Vegas: “Yan contre Dvalishvili”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici. Pour la carte de combat UFC Las Vegas mise à jour et finalisée et la gamme ESPN +, cliquez ici.