
Prédictions UFC Vegas 77: aperçu de la sous-carte des «préliminaires» tardifs | Holm contre Bueno Silva
- MMA News
- juillet 13, 2023
- No Comment
- 21
L’ancienne reine des poids coq féminins, Holly Holm, cherche à faire dérailler un autre concurrent ce samedi (15 juillet 2023) lorsqu’elle affronte Mayra Bueno Silva au sommet du dernier spectacle de l’UFC à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada. L’UFC Vegas 77 proposera également une confrontation des poids moyens entre Albert Duraev et Jun Yong Park et un affrontement rare – vraiment intéressant – des femmes poids plume opposant Norma Dumont à Chelsea Chandler.
Il reste trois combats undercard «Prelims» de l’UFC Vegas 77 à prévisualiser et à prévoir (consultez le premier lot ici), filetés et présentés pour votre lecture ci-dessous …
EN DIRECT! Diffusez UFC Vegas 77 sur ESPN +
BATAILLE DE POIDS BANTAM DE HAUT CLASSEMENT ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) rentre chez lui dans son installation APEX à Las Vegas, Nevada, le samedi 15 juillet 2023, avec en tête d’affiche la candidate poids coq féminine n ° 3, Houx Holmverrouiller les cornes avec le spécialiste de la soumission brésilien n ° 10, Mayra Bueno Silva. Dans le co-événement principal de l’UFC Vegas 77, les espoirs des poids moyens, Albert Douraev et Parc Junyongchercher à voler la vedette, tandis que Jack Della Maddalena espère le sauver à court terme.
Ne manquez pas une seule seconde d’action de frappe au visage !
145 livres: Tucker Lutz contre Melsik Baghdasaryan
Tucker Lutz (12-3) est allé 2-0 Série Concurrent avant de dépasser Kevin Aguilar lors de ses débuts à l’UFC. Le succès n’a pas duré, car il a abandonné des décisions consécutives contre Pat Sabatini et Daniel Pineda.
“Top Gun” est un pouce plus court que Baghdasaryan mais bénéficie d’un avantage de portée de deux pouces.
Les qualités de frappe de Melsik Baghdasaryan (7-2) l’ont porté à la victoire le Série Concurrent et dans ses deux premiers combats de l’Octogone. Une mise à pied de 15 mois a suivi, après quoi “The Gun” a subi sa première défaite depuis ses débuts professionnels aux mains de Joshua Culibao.
Cinq de ses sept victoires professionnelles sont survenues par KO.
Je peux comprendre de perdre contre Sabatini – un grappler extrêmement habile – mais Lutz avait l’air carrément horrible contre Pineda. Il hésitait à lancer et, plus important encore, totalement incapable de vaincre un lutteur notoirement faible. Il est apparemment condamné à échanger des grèves avec un kickboxeur beaucoup plus dangereux à Baghdasaryan, ce qui ne peut pas bien se terminer.
Alors que Baghdasaryan ne deviendra jamais un véritable concurrent sans quitter Edmond Tarverdyan, ce qu’il a devrait encore être suffisant si Lutz sort à nouveau à plat. Il coupe Lutz dans la seconde pour revenir dans la colonne des victoires.
Prédiction: Baghdasaryan via KO technique au deuxième tour
115 livres: Viktoriia Dudakova contre Istela Nunes
Viktoriia Dudakova (6-0) est passée de 6-0 amateur à 5-0 pro avant de rejoindre Série Concurrent en 2022. Là, elle s’est battue contre une blessure au genou pour infliger à Maria Silva sa première défaite en carrière et repartir avec un contrat UFC.
Ses quatre victoires de soumission professionnelle incluent trois par étranglement arrière nu.
Istela Nunes (6-4) a commencé sa carrière 6-1, dont un passage 2-1 en ONE, en route vers des débuts à l’UFC en 2021. Elle poursuit toujours sa première victoire dans l’Octogone, après avoir perdu trois matchs de suite contre Ariane Carnelossi, Sam Hughes et Yazmin Jauregui.
Elle abandonne un pouce de hauteur et atteint Nunes.
Si Nunes pouvait tout mettre ensemble, elle serait une menace. Elle a vraiment une grande puissance de frappe et monstrueuse dans sa main droite, mais entre son cardio tremblant et son grappling limité, elle excelle à trouver des moyens de perdre. Bien qu’elle ait incontestablement les moyens d’écraser Dudakova, qui peut être un peu une artiste laïque et priante et qui a du mal à frapper constamment les démontages, Dudakova semble tout simplement beaucoup plus fiable.
Je m’attends pleinement à voir Nunes mise sur une clinique pendant au moins quelques minutes. Si Dudakova est toujours debout après, cependant, elle est assez habile pour revenir dans le combat une fois que Nunes s’effondrera inévitablement. Dudakova survit à une mutilation précoce pour prendre une décision étroite.
Prédiction: Dudakova par décision unanime
145 livres: Austin Lingo contre Melquizael Costa
Austin Lingo (9-2) a rebondi après des débuts infructueux à l’UFC avec des victoires sur Jacob Kilburn et Luis Saldana. Il a passé les 17 mois suivants sur la touche avant de revenir au combat en mars 2023, lorsqu’il a subi une perte de soumission contre Nate Landwehr à San Antonio.
Il fait face à un désavantage de portée de trois pouces.
Melquizael Costa (19-6) a réalisé une course de 7-1 avant d’intervenir à court préavis pour affronter Thiago Moises en janvier 2023. Ses résultats n’ont pas été à la hauteur de son audace, car “Melk” a succombé à un étranglement à l’arrière à la fin de la deuxième tour.
Ses finitions professionnelles sont réparties 7: 6 entre les KO et les soumissions.
Costa semble juste avoir un peu trop d’armes pour Lingo. Bien que Lingo frappe fort, il n’a pas une boîte à outils très profonde en dehors d’une puissance décente et des fondamentaux de la boxe. Le jeu de coups de pied supérieur de Costa devrait bien fonctionner pour lui, car Lingo a eu du mal à dépasser les coups de pied de Saldana avant que ce dernier ne se blesse.
Bien que Costa soit loin d’être impossible à frapper, il a apparemment les outils pour battre Lingo à distance et n’a montré aucun problème de durabilité que les lourdes balançoires de Lingo pourraient exploiter. Il remporte une victoire compétitive, mais claire, par décision.
Prédiction: Costa par décision unanime
L’UFC Vegas 77 est essentiellement une poubelle – je ne vais même pas essayer de la vendre. A samedi, les Maniaques.
Record de prédiction actuel pour 2023 : 91-61-1 (2 NC)
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC Vegas 77 à droite icien commençant par ESPN/ESPN+ Les matchs “Préliminaires”, qui doivent commencer à 18h30 HE, puis le solde restant de la carte principale (également sur ESPN /ESPN+) à 22 h HE.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC Vegas 77: “Holm contre Bueno Silva”, assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements ici.