Priscila Cachoeira obtient une ordonnance restrictive de l’ex-GF

Priscila Cachoeira obtient une ordonnance restrictive de l’ex-GF

  • MMA News
  • janvier 14, 2023
  • No Comment
  • 30

En ce jour de l’année dernière, nous avons publié un article sur le poids mouche féminin de l’UFC Priscila Cachoeira faisant l’objet d’une ordonnance d’interdiction.

Ce soir, l’UFC Vegas 67 aura lieu pour lancer l’année civile 2023 de la promotion. L’un des combattants qui devait figurer sur la carte est Priscila Cachoeira, qui espérait étendre sa séquence de victoires à trois combats. Malheureusement, son adversaire, Sijara Eubanks, n’a pas pu se rendre à la balance en raison de problèmes de gestion du poids.

Par coïncidence, Cachoeira a fait la une des journaux ce même jour il y a un an. MMA News vous ramène à notre couverture du conte sobre.

L’histoire suivante vous est présentée dans sa forme originale et non modifiée, avec l’aimable autorisation des archives de nouvelles du MMA.

En ce jour il y a un an…

[ORIGINALLY PUBLISHED JULY 14, 2021, 10:26 PM]

Titre : Priscila Cachoeira de l’UFC reçoit une ordonnance d’interdiction de la part de son ex-petite amie

Auteur : Fernando Quiles Jr.

Priscila Cachoeira a reçu une ordonnance restrictive de son ex-petite amie.

Cachoeira, un vétéran de cinq combats de l’UFC, est accusé d’avoir abusé de Marcelle Nunes pendant des années. Le 7 juillet, Nunes a porté plainte contre Cachoeira. Nunes allègue qu’en février, Priscila Cachoeira l’a attaquée et lui a laissé une blessure à la main qui a nécessité deux interventions chirurgicales.

Cachoeira a publié une déclaration à MMAFighting.com par l’intermédiaire de son équipe de direction, niant les accusations.

« Je n’ai jamais commis d’agression physique contre Marcelle. Elle perdait le contrôle plusieurs fois lors d’une dispute et voulait me frapper, mais je me suis juste défendu.

Un rapport de police, obtenu par MMAFighting, révèle que Cachoeira est accusée d’avoir jeté Nunes au sol et de lui avoir donné des coups de pied à la mi-2019. Nunes affirme que les attaques de Cachoeira ont cessé lorsqu’il y avait du sang sur sa tête.

Nunes accuse également Cachoeira de l’avoir assommée avec un coup de poing à la bouche en septembre 2019. Nunes affirme qu’elle a eu besoin d’une assistance médicale pour sauver une dent.

Nunes affirme que le staw final était de retour en février. Elle allègue que Cachoeira était probablement en état d’ébriété et droguée lors d’une dispute. Nunes affirme que Cachoeira lui a donné un coup de pied au corps. Elle allègue alors que sa main a été gravement coupée sur une étagère en verre, ce qui lui a causé une déchirure des ligaments.

Nunes a dit ce qui suit à MMAFighting.

“J’ai dormi dans la peur. Quelques jours avant que je vienne [to Bage] Je lui ai dit : ‘Priscila, s’il te plaît, je m’en vais, s’il te plaît, oublie que j’existe. J’ai peur que tu y ailles et que tu me fasses quelque chose. … Ma famille et mes amis m’ont exhorté à porter plainte et à demander une ordonnance restrictive. Mes parents n’aiment pas que je quitte la maison pour une raison quelconque. Même si je suis chez moi, je n’ai ni paix ni sécurité car je ne sais pas si quelque chose va m’arriver.

Nunes a également fourni une image de sa main après les chirurgies.

Cachoeira a concouru pour la dernière fois en mai. Elle a battu Gina Mazany via TKO au deuxième tour sur la carte UFC 262.

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…