
Prograis dit qu’il a regardé après Zorrilla
- Boxing News
- juin 18, 2023
- No Comment
- 22
Par Jim Calfa : Le champion poids welter léger WBC Regis Prograis (29-1, 24 KO) a admis qu’il avait négligé son adversaire Danielito Zorrilla (17-2, 13 KO) samedi soir en ayant du mal à le battre par ce que de nombreux fans considéraient comme un douze round controversé. décision partagée au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
Lors de l’entretien d’après-combat, Prograis, 34 ans, a admis qu’il n’était pas satisfait de sa performance et qu’il aurait dû mieux couper le ring et lancer plus de coups.
Prograis dit qu’il avait en tête toutes les opportunités qu’il avait pour des combats à gros budget, et il a en quelque sorte négligé son adversaire portoricain de 29 ans, Zorrilla, qui a été amené en remplacement de Liam Paro.
Regis a renversé Zorrilla au troisième tour avec une gauche à la tête mais n’a pas pu l’achever. Au premier tour, Zorrilla a étonnamment semblé laisser tomber Prograis avec une droite directe, mais l’arbitre a raté l’appel.
Les scores : 118-109, 117-110 pour Prograis et 114-113 pour Zorrilla.
“J’ai vraiment eu l’impression d’avoir gagné. Je n’ai pas vu comment ils l’ont marqué pour lui, mais je veux dire, peu importe. Je ne pense pas que c’était proche, mais je sais que ma performance n’était définitivement pas bonne », a déclaré Prograis aux médias lors de la conférence de presse d’après-combat après sa victoire par décision partagée en douze rounds contre Danielito Zorrilla ce soir.
«L’adversaire est venu et a juste couru. C’était tout », a déclaré Prograis à propos de Zorrilla. “Quand c’est arrivé, j’ai pensé:” Ce n’est pas un renversement “, mais il m’a frappé d’un coup de feu. Donc ça y ressemblait », a déclaré Régis à propos de son abandon par Zorrilla au premier tour. Sur le ring, cela ne ressemblait pas du tout à un renversement.
«Je n’ai jamais été blessé dans le combat. J’avais des trucs sur le visage, mais il ne m’a jamais frappé avec un coup où ‘Ce mec a vraiment frappé fort.’
«Parfois, vous négligez les choses. J’ai tellement d’opportunités pour un tel argent fou. Parfois, vous regardez au-delà de ces adversaires. Peut-être que je l’ai fait. Je regardais au-delà. Je suppose que je regardais au-delà de Zorrilla.
“Il suffit de le couper plus, et j’ai l’impression que maintenant je peux dire que j’aurais dû l’être plusieurs fois. Je le faisais. J’allais lancer le jab, mais j’aurais dû marcher avec mon jab au lieu d’essayer simplement de lancer le jab de configuration.
“Après que je l’ai laissé tomber [in round three], j’aurais certainement dû le couper davantage et lui lancer plus de coups dans le corps. Ouais, je devenais un peu frustré, c’est sûr. Je devenais définitivement frustré », a déclaré Prograis lorsqu’on lui a demandé s’il était frustré par le corps à corps que Zorrilla faisait.
« Je n’ai pas vraiment vu comment il est tombé, pour être honnête. Il s’est levé et je ne pensais pas qu’il était en grande difficulté », a déclaré Prograis.