Prograis Vs Zorrilla : date, heure de début, undercard et informations sur la diffusion en direct

Prograis Vs Zorrilla : date, heure de début, undercard et informations sur la diffusion en direct

Par Charles Brun : Eddie Hearn n’a pas réussi à obtenir le talentueux Arnold Barboza pour Regis Prograis pour défendre son titre WBC des poids welters légers contre le 17 juin, il est donc maintenant résigné à affronter le combattant de deuxième rang Danielito Zorilla à cette date dans l’événement principal sur DAZN au Smoothie King Centre de la Nouvelle-Orléans, Louisiane.

Prograis devait initialement se défendre contre le prétendant invaincu Liam Paro, mais il s’est blessé au tendon d’Achille pendant l’entraînement et n’a pas pu se battre.

Cela aurait été un excellent adversaire pour Prograis parce que le gaucher Paro peut frapper, et il est sans doute plus talentueux et puissant que Josh Taylor, qui a battu Regis en 2019, bien que par une décision controversée à la majorité de 12 tours à Londres, en Angleterre.

Prograis a-t-il commis une erreur en signant avec Hearn?

Prograis aurait pu signer avec Top Rank et combattre ces talents :

  • Arnold Barboza
  • José Ramírez
  • Devin Haney
  • Josh Taylor
  • Teofimo López

Au lieu de cela, Prograis affronte l’obscur combattant Zorilla, et qui sait après cela ?

Hearn avait parlé de vouloir obtenir le prétendant invaincu Andy Hiraoka pour Prograis (28-1, 24 KO) s’il ne pouvait pas amener Barboza à se battre, mais il semble qu’il ait également échoué là-dessus.

C’est un adversaire décevant pour Prograis car Zorilla n’est classée dans le top 15 par aucun des organismes de sanction, et il semblerait que Regis ne soit pas mieux loti d’avoir signé avec l’écurie Hearn’s Matchroom Boxing. Ce n’est pas comme si l’ancien promoteur de Prograis ne pouvait pas lui trouver des non-concurrents de deuxième niveau.

Zorilla (17-1, 13 KO) a été battu par Barboza l’année dernière en juillet, perdant par une décision unanime déséquilibrée en 10 rounds à Temecula, en Californie.

Barboza était prêt à se battre contre Prograis avec un préavis de trois semaines, mais cela devait être pour les bons chiffres. Il semblerait que Barboza n’aimait pas l’argent offert parce qu’il aurait accepté de se battre si c’était pour les trucs verts qui changent la vie.

“Nous avons attendu cette opportunité pendant longtemps dans ma carrière, et elle est enfin arrivée”, a déclaré Zorrilla. « Je suis prêt à être champion du monde ; Je suis reconnaissant à Prograis de m’avoir donné cette opportunité, mais le 17 juin, il y aura un nouveau champion du monde.

« Je regarde Prograis depuis longtemps et je connais son style ; Je sais que j’ai le talent et la capacité de gagner par tous les moyens. Le monde saura qui est Zorro.

Prograis, 34 ans, a récemment signé un accord multi-combats avec la société Hearn’s Matchroom Boxing, et il en était ravi, estimant que cela conduirait à des combats massifs. Au lieu de cela, il combat Zorilla, un combattant que Barboza a déjà battu, sans noms notables sur son CV.

En supposant que Prograis remporte ce combat contre Zorilla, il sera intéressant de voir qui Heaarn déterrera pour sa prochaine défense de titre. S’il s’agit d’un autre sans nom, vous devrez conclure que sa carrière stagnera avec Hearn et finira probablement par ne pas re-signer avec lui.

Related post

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It ‘Pisses me off’ people think first fight was comeback

Miesha Tate welcomes Holly Holm at UFC 300: It…

Miesha Tate never liked the narrative that emerged from her UFC 196 title win over Holly Holm, and she’s reminded of…
Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano Explains Why She’s Vacating WBC Title

Amanda Serrano has decided to vacate her WBC featherweight title. Serrano made the surprise announcement on Monday evening as she says…
Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO 21: Marinho vs Lovato Jr. Results

Tezos WNO (Who’s Number One) is back for its fifth and final event of the 2023 season. WNO 21 is set…