
‘Que diriez-vous de ce putain de gars!’ – Michael Chandler raconte la réaction malheureuse de Dana White après ses débuts à l’UFC
- MMA News
- mai 23, 2023
- No Comment
- 3
Lors d’une récente vidéo téléchargée sur sa chaîne YouTube, la star des poids légers de l’UFC, Michael Chandler, a discuté de ses débuts dans l’Octogone.
De retour à l’UFC 257 en janvier 2021, le triple champion Bellator Lightweight a fait sa première apparition pour la première promotion MMA au monde. En face de ‘Iron’ se trouvait Dan Hooker, qui s’est finalement décollé au milieu du premier tour lorsque Chandler l’a secoué avec une série de coups de poing.
Peu de temps après TKO’ing ‘The Hangman’, un Chandler ravi a levé de nombreux sourcils avec un backflip imprudent du haut de la cage en signe de célébration. Il l’a suivi avec une promo de style lutte professionnelle lors de son entretien d’après-combat.
L’affichage rappelait celui de son compatriote poids léger et adversaire de l’UFC 268, Justin Gaethje, qui est également connu pour avoir réussi la cascade après le combat.
Inutile de dire que le président de l’UFC, Dana White, n’était pas ravi du retournement potentiellement blessant.
“Cependant, un peu Bad-Ass, hein?” -Michael Chandler
Peu de temps après le combat avec Hooker, ‘Iron’ est revenu à l’arrière où il a survolé White en le déchirant pour son backflip. White a souligné l’imprudence d’une telle cascade peu de temps après avoir finalement obtenu une chance à l’UFC.
“Je me souviens de Dana, Dana est montée là-bas, et j’étais en fait dans la pièce quand il l’a dit, ‘Que diriez-vous de ce type effing, il obtient enfin sa chance à l’UFC, assomme le gars, il veut sauter du cage et faire un saut périlleux arrière comme il le veut, comme si ses chevilles et ses genoux allaient exploser », a déclaré Chandler.
Malgré son agacement avec Chandler à propos du backflip, White a finalement reconnu que cela constituait un spectacle “bad-ass”.
“Et il a quitté la scène et il s’est dirigé vers moi et j’ai dit ‘Hey Dana, désolé pour le backflip, c’est un peu dur, hein?’ Il est comme ‘Ouais, ça l’était’, a ri Chandler.
A lire aussi : Eddie Alvarez met en lumière le “problème” qu’il voit avec Michael Chandler et décrit le plan pour battre Conor McGregor
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.