Que fait ensuite Tyson Fury maintenant que l’opinion publique commence à changer?

Que fait ensuite Tyson Fury maintenant que l’opinion publique commence à changer?

Au cours des quatre dernières années, Tyson Fury a été le golden boy de la boxe et, à bien des égards, ne pouvait rien faire de mal aux yeux des fans. Il convient de souligner que la réputation de Fury au cours de cette période était parfaitement méritée après avoir effectué l’un des retours de tous les temps dans le sport professionnel. Cependant, avance rapide jusqu’en 2022 et la haute estime pour laquelle le public tient Fury commence à changer après qu’il ait accepté de combattre Derek Chisora ​​pour la troisième fois. Bref, c’est un combat que le public a très peu envie de voir du fait qu’il s’agira, selon toute vraisemblance, d’une affaire grossièrement unilatérale.

Pour une preuve supplémentaire de cela, il vous suffit de regarder les cotes les plus récentes sur ce site de paris qui évaluent Fury à un 1/33 sans précédent pour battre Chisora.

Comme vous pouvez le voir, il y a peu de valeur dans les cotes pures, cependant, Fury est à 15/2 pour battre Chisora ​​au sixième tour. Les parieurs qui pensent que Fury répétera sa performance à Wembley à partir d’avril 2022 lorsqu’il a battu Dillian Whyte au cours du même tour devraient garder un œil sur les dernières offres de paris dans la préparation de la confrontation début décembre.

Mis à part la méthode de victoire et les paris sur les rondes, il est en réalité presque impossible de justifier la tenue de ce combat, c’est pourquoi la position de Fury au sein de la communauté internationale de la boxe a fortement chuté depuis son annonce. Alors, que fait Fury ensuite pour s’assurer que son stock cesse de baisser et recommence à augmenter ?

La réponse est simple : arrêtez de tirer la laine sur les yeux des fans qui l’idolâtrent. Essentiellement, c’est le problème ultime d’essayer de vendre un combat aussi inégal que celui-ci quand on considère que les fans de boxe sont beaucoup trop bien informés pour tomber dans le récit qui leur est raconté. Dans une certaine mesure, le promoteur de Fury, Frank Warren, est également coupable d’avoir floué le public après avoir tweeté une mise à jour sur les ventes de billets début novembre lorsqu’il a encouragé le public à obtenir les derniers billets restants pour le combat au stade Tottenham Hotspur. alors qu’en réalité, il en restait des dizaines de milliers. Une fois de plus, ce type d’imprécision tend à déconnecter les supporters de leurs héros sportifs car ils se sentent plus comme des clients que comme des supporters appréciés.

À l’avenir, le défi, comme initialement souligné, est pour Fury de rétablir la confiance entre lui et le public en revenant à un mode de communication honnête. En plus de cela, l’époque des compagnons de combat doit être révolue pour Fury qui est allé trop loin dans sa carrière pour commencer à mener des combats qui sont, du moins sur le papier, une fatalité. Oui, cela signifiera combattre Anthony Joshua ou Oleksandr Uysk au début de 2023.

Si Fury fait cela et gagne, alors il restaurera son statut de plus grand poids lourd de sa génération. Cependant, si le joueur de 34 ans continue à fonctionner d’une manière qui ne convient pas à un sportif de son calibre vénéré, il perdra sûrement le respect de millions de fans qui le tiennent en haute estime.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…