
Quel est le sport de combat le plus populaire en 2022 ?
- MMA News
- novembre 19, 2022
- No Comment
- 42
Depuis la plus ancienne des communautés, la pratique des arts martiaux a joué un rôle important dans le développement de la culture humaine. Malgré l’absence de preuves, de nombreux historiens placent les origines des sports de combat dans la préhistoire. On peut se demander si les premiers humains se sont engagés ou non dans les sports de boxe et de lutte. Cependant, le fait que la popularité des paris Box augmente dans le monde et en particulier au Royaume-Uni est un fait. Aujourd’hui, de nombreux fans de Box peuvent visiter les casinos en ligne du Royaume-Uni pour parier sur la boxe et d’autres sports de combat, et tirer le meilleur parti de leur processus de pari. Il ne fait aucun doute, cependant, que ces jeux ont une histoire longue et illustre, remontant à des milliers d’années dans des civilisations anciennes comme l’Égypte, la Grèce, l’Inde et d’autres.
À partir de 2022, la participation aux sports de combat reste élevée. Mais en 2022, quel sport de combat sera le plus suivi ? La boxe est la bonne réponse. La boxe fait une résurgence en tant que sport de spectateur. Les gens reviennent aux principes du sport en programmant leurs compétitions en fonction de l’année civile, et les résultats sont fascinants et encourageants. De nombreux matchs importants ont déjà été disputés ou sont prévus pour 2022, et d’autres seront probablement annoncés au fil de l’année. Dans cet article, nous vous en dirons plus sur ce qui rend la boxe si populaire parmi les fans.
Raisons La boxe et les paris dessus sont si populaires en 2022
On peut dire que la boxe a conservé sa position de sport de combat le plus suivi dans le monde. En conséquence, les salles de boxe du monde entier regorgent toujours d’amateurs optimistes et de professionnels en herbe. Les matchs de boxe à la carte attirent souvent les plus grandes tailles d’audience et le plus grand nombre de téléspectateurs.
Lorsque sa riche histoire est prise en compte, l’attrait généralisé de la boxe devient encore plus remarquable. Les origines du sport remontent à 5000 av. J.-C. Les anciens Égyptiens ont été les premiers à adopter cette technique, et les Grecs ont emboîté le pas peu de temps après. Le sport a rapidement gagné en popularité et a finalement été inclus dans les Jeux olympiques antiques. La plupart des plus grands boxeurs de l’histoire sont déjà connus et le sport est aujourd’hui pratiqué au niveau olympique.
Tyson Fury est un nom familier parmi les fans de boxe. Le Gypsy King a défendu avec succès son titre des poids lourds le 23 avril contre Dillian Whyte. Le coup gagnant, un uppercut droit, est venu après six rounds de domination.
Même si Amir Khan a commencé l’année lentement, sa base de fans n’a fait que se renforcer. Il est champion des super-légers depuis 17 ans mais a décidé d’arrêter. Perdre contre Kell Brook vers le début de cette année à la Manchester Arena a incité la déclaration. Khan a remporté une médaille d’argent en boxe aux Jeux olympiques d’été de 2004 à Athènes, faisant de lui le plus jeune olympien britannique de tous les temps. En 2005, il fait la transition vers la boxe professionnelle. Médaillé d’or olympique et double champion du monde, Khan a récemment annoncé sa retraite de la boxe et a remercié ses fans pour leur soutien.
Plus de choses à comprendre sur la popularité des paris Box
Alors que les événements de boxe de 2022 attirent davantage l’attention du public, les supporters et les parieurs ont de nombreuses inquiétudes concernant le sport qu’ils espèrent résoudre rapidement. L’un de ces mystères concerne le potentiel des jeunes joueurs de l’équipe.
Des stars du futur telles que Vergil Ortiz et Jaros Ennis. Déjà célèbre, Stevenson a la capacité de devenir le meilleur boxeur du monde.
Alors que la popularité de la boxe a diminué aux États-Unis au cours des 15 dernières années environ, elle reste un sport massif en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique centrale et du Sud.
Au Mexique, par exemple, les combats entre des grands de la boxe comme Saul Alvarez et Julio Cesar Chavez attirent des téléspectateurs à égalité avec le Super Bowl.
Les Philippines s’immobilisent presque chaque fois que Manny Pacquiao se bat. Les frères Klitschko sont connus pour leur capacité à remplir des arènes de football de 50 000 places dans toute l’Europe. Une salle à guichets fermés et un public tapageur sont garantis pour chaque combat majeur au Royaume-Uni.
Les Australiens sont de grands fans de boxe et de grands parieurs et affluent souvent dans le pays pour des événements majeurs. Peu importe qui il combat au Canada, Lucian Bute amène toujours plus de 15 000 fans.
Si les athlètes professionnels d’un sport donné ne gagnent pas un salaire à six chiffres, même au plus haut niveau, ce n’est probablement pas très populaire.
Jetons un coup d’œil aux deux sportifs les mieux payés de l’année dernière pour réfuter les affirmations selon lesquelles la boxe est un sport en déclin, peu populaire et non regardé. Ils étaient tous les deux boxeurs, bien sûr. Forbes classe Floyd Mayweather comme le meilleur boxeur de tous les temps, suivi de près par Manny Pacquiao.
Comment, par conséquent, pouvez-vous, même si vous êtes le critique le plus sévère de la boxe au monde, prétendre que le sport est mort alors que les deux meilleurs revenus parmi les personnes qui pratiquent un sport professionnel sont tous deux des combattants ?
Déclarer ce sport disparu est illogique. Bien sûr, tous les boxeurs ne gagnent pas des millions, mais il reste encore beaucoup d’argent à gagner.