
Quelle est la prochaine étape pour Jake Paul après la perte par décision partagée contre Tommy Fury?
- Boxing News
- mars 1, 2023
- No Comment
- 7
Dimanche soir était une vieille soirée étrange pour les fans de boxe. D’une part, beaucoup diront que Jake Paul a été exposé lors de son premier combat contre un véritable boxeur. D’autre part, les gens diront que Tommy Fury ressemblait à un amateur dans ses efforts pour vaincre une sensation des médias sociaux. Avant le combat, OddsChecker, qui compare les cotes de boxe et les paris gratuits, a fait de l’inexpérimenté Paul le favori pour remporter la victoire à Riyad, en Arabie saoudite.
En fin de compte, cependant, c’est Fury qui a réussi à remporter une victoire par décision partagée. Avant le combat, les deux combattants avaient prédit une victoire par élimination directe mais, malgré le fait que The Problem Child ait marqué un renversement mineur au tour final, aucun des deux combattants n’a semblé en difficulté à aucun moment.
Le problème pour Tommy Fury est qu’il avait l’air moins impressionnant en remportant la victoire. S’exprimant lors de la préparation du combat, il a déclaré qu’il avait des aspirations à être champion du monde, mais il était clair pour tous ceux qui regardaient qu’il était à des années-lumière du niveau élite. Le perdant, malgré la défaite montrant clairement qu’il aura toujours du mal contre un boxeur professionnel, a encore des options. Jetons un coup d’œil à eux.
Nate Diaz
La première option pour Paul est l’ancienne star de l’UFC, Nate Diaz. Le natif de Stockton, en Californie, a terminé sa carrière épique de 15 ans avec l’organisation de Dana White en septembre dernier avec une victoire par soumission sur son compatriote vétéran Tony Ferguson. Le joueur de 37 ans avait flirté avec l’idée de quitter l’entreprise pendant un certain temps, surtout après s’être battu seulement deux fois au cours des trois dernières années.
Diaz s’est bâti une réputation comme l’une des plus grandes superstars de l’UFC. Il a infligé à Conor McGregor sa première défaite dans l’entreprise en 2015, et le match revanche de la paire l’année suivante a vendu 1,65 million d’achats à la carte, le deuxième plus élevé de l’histoire de l’entreprise derrière la tentative infructueuse de The Notorious One d’usurper Khabib Nurmagomedov en tant que le roi léger.
S’adressant à la presse avant sa première défaite professionnelle, Paul a déclaré qu’il était déjà en négociation avec Diaz pour un accord proposé pour deux combats. Le premier de ces combats serait un match de boxe selon les règles de Queensberry. Le second serait un combat de MMA, peut-être sous la bannière de la promotion parvenue Professional Fighters League.
Le joueur de 26 ans a admis que l’équipe de Diaz ne pensait pas qu’il était sérieux avec ses demandes de se battre selon les règles du MMA et, après sa défaite contre le premier boxeur professionnel qu’il a affronté, il faut se demander comment il s’en sortirait contre un professionnel. Combattant MMA à l’intérieur d’une cage. Ce n’est peut-être pas joli pour l’enfant à problèmes.
KSI
Une autre option que Jake Paul a est un combat de filature contre son compatriote YouTube sensation KSI, de son vrai nom Olajide “JJ” Olatunji. La star britannique a battu le frère aîné de Jake, Logan Paul, lors d’un match professionnel en 2019 au Staples Center de Los Angeles. L’année dernière, il est revenu sur le ring avec l’objectif de vaincre un homme, Jake Paul.
Certes, ce ne serait pas un combat pour les puristes, et nous imaginons que les vrais fans de boxe feraient la sourde oreille. Cependant, on ne peut nier que Jake Paul contre KSI serait un énorme combat pour les jeunes, et les deux personnalités des médias partagent un énorme public en ligne. Le Britannique de 29 ans, surnommé The Nightmare, a déclaré que malgré la défaite de Paul contre Fury, un combat entre les deux remplit n’importe quelle arène du monde. Et malheureusement, il n’a pas tort.
Mais si vous êtes un fan de boxe, plutôt que deux personnalités du net, on vous conseille d’économiser votre argent durement gagné.
Tommy fureur
La dernière option pour Paul serait une revanche avec l’homme qui l’a vaincu, Tommy Fury. Gagner une victoire sur le plus jeune frère de Fury est le seul moyen pour le natif de Cleveland, dans l’Ohio, de gagner les faveurs du grand public de la boxe. Fury a déclaré à la suite du combat qu’il donnerait à Paul une revanche s’il le souhaitait. Cependant, rien dimanche après-midi ne nous a donné l’impression que Paul pouvait gagner, donc retourner dans le monde des influenceurs peut être la meilleure option pour lui à ce stade.